Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

mercredi 1 septembre 2010

SEPTEMBRE : VOUS POUVEZ DEPOSER VOS PRIERES ICI.

Chers amis lecteurs, frères et soeurs en Christ, vous tous qui passez par ici et qui avez des fardeaux à déposer aux pieds de la croix, je vous salue !

Le premier ministère d'un chrétien et le principal, est celui de la prière :

Ephésiens 1 : 16
Je ne cesse de rendre grâces pour vous, en faisant mention de vous dans mes prières.

Ephésiens 6 : 18
Priant en tout temps par l'Esprit par toutes sortes de prières et de supplications ; et veillant à cela en toute persévérance, et priant pour tous les Saints.

Philipiens 1 : 4
Priant toujours pour vous tous avec joie, dans toutes mes prières.

1 Timothée 2 : 1
Je recommande donc, avant toutes choses, qu'on fasse des requêtes, des prières, des supplications et des actions de grâces pour tous les hommes.

1 Pierre 4 : 7
Au reste, la fin de toutes choses approche ; soyez donc sobres et vigilants dans les prières.

Apocalypse 8 : 3
Et il vint un autre ange qui se tint près de l'autel, ayant un encensoir d'or, et on lui donna beaucoup de parfums pour les offrir, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or, qui est devant le trône.

Apocalypse 8 : 4
Et la fumée des parfums, avec les prières des saints, monta de la main de l'ange, devant Dieu.

Matthieu 18 : 20
Car où il y a deux ou trois personnes assemblées en mon nom, je suis là au milieu d'elles.

Je ne peux pas répondre à toutes vos prières que vous m'envoyez par mail pour certain(e)s, aussi, je vous propose de déposer vos sujets, vous-mêmes, ici dans la rubrique "commentaires" et vous pourrez lire mes prières pour vos sujets, en réponse et en soutien.
Même si vous n'avez aucune idée de comment prier, dites-le simplement comme cela vous vient, et ce sera très bien ainsi.
Dieu regarde au coeur et Il entendra ce qu'il y a dans le votre si vous lui faites confiance, dans le Nom de Jésus.


Vous pouvez aussi vous servir de cette rubrique pour poser vos questions et si je peux vous aider à y trouver des réponses, je serai ravie de vous porter cette aide. Je sais dire également : "je ne sais pas" car nous ne savons qu'en partie seulement. Mais ce dont je suis convaincue, c'est avec vérité que je le proclame.

Sachez que si vous apprenez à lire la bible TOUS LES JOURS, même un petit peu, en demandant à Dieu de vous éclairer lui-même (par le Saint-Esprit) pour vous permettre de la comprendre, il le fera tant que votre coeur est bien disposé.

C'est SA Volonté que le plus grand nombre soit sauvé, et la grâce de Dieu est un don gratuit.
Un don précieux, mais à la portée de tous ceux et celles qui veulent en finir avec le péché qui vit dans leurs membres.
Jésus s'est offert lui-même pour cela, il l'a combattu, il l'a vaincu et il vous offre le salut de vos âmes en Son Nom aujourd'hui, saisissez-le !
Ne perdez plus une minute, une seconde, et reconnaissez votre nature de pécheur pour permettre à Dieu de vous offrir son pardon, sa miséricorde et le salut pour vos âmes, amen !

Que Dieu Vous Bénisse et qu'Il puisse répondre aux prières que vous lui adresserez.
Le Saint-Esprit intercèdera pour vous si vos attentes correspondent à celles de Dieu pour vos vies.
Toutefois, ce n'est que Dans le Nom de Jésus que le Père peut les entendre, car la gloire revient au Christ à présent pour toujours et à jamais, aux siècles des siècles, amen !

Votre dévouée en Christ, Flo.

7 commentaires:

  1. Merci a toi pour ce site d'exhortation
    merci pour toute les info qui s,y trouve
    je te laisse un petit partage ma soeur

    Empreinte Cardiaques

    Prière; o Dieu où que j,aille aujourd'hui, aide-moi à laisser des empreintes cardiaques de bonté, et d,intérêt sincère..que mon coeur puisse toucher une personne qui se sent seule où une mère anxieuse
    Et si quelqu'un me dit. vous m,avez touché¨puisse-t-il sentir ton amour le toucher à travers moi. Amen

    Nous devons faire tout« au nom du Seigneur Jésus en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père
    Colossien 3-17...et quoi que vous fassiez,en parole ou en oeuvre, faite tout au nom du Seigneur Jésus.
    que Dieu te bénisse flo... Pierrette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pierrette pour ce partage en prières, sois bénie !

    Eternel !
    Mon âme te loue et reconnait tes bontés, ta toute puissance.
    Je me joins à la prière de ta bien aimée Pierrette Père, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, nous te prions d'agir en puissance et d'utiliser les instruments que nous sommes entre tes mains afin que le plus grand nombre puisse être touché par ta grâce, amen !

    Merci au Saint-Esprit d'intercéder pour nous en Jésus-Christ, alléluia !

    RépondreSupprimer
  3. Eternel !
    Je viens devant le trône de ta grâce pour te demander de poser ton regard bienveillant et miséricordieux sur ma petite soeur Carine.

    Je te demande de lui pardonner son hésitation à accepter Jésus dans son coeur et de poser Ta main guérissante sur son corps malade pendant son opération de mercredi 08/09.

    Nous te prions Père, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, de saisir cet évènement pour qu'elle puisse voir ta gloire et te donner sa reconnaissance de l'avoir gardée pendant l'opération. Qu'elle soit saisi de ce besoin de repentance par la suite qui la conduira vers toi afin qu'elle soit sauvée elle et les siens. Je pense à ma nièce tout particulièrement, bénie-la Seigneur je t'en conjure !

    Nous te bénissons, car toi seul connait le chemin des coeurs et son âme doit être sauvée alors guérie là dedans et dehors, je crois que c'est ta volonté, amen !

    RépondreSupprimer
  4. Dedee7 il y a 13 jours

    Persévérons dans la prière pour les personnes atteintent du cancer : ma soeur Lise, 69 ans, elle n'a plus aucun traitement et ils lui ont dit qu'elle lui reste moins d'un an à vivre et elle ne connaît pas le Seigneur, mais elle m'a dit qu'elle n'a pas peur de la mort, et que Dieu seul peut l'aider.

    Prions aussi pour Richard le fils de mon amie Pierrette , ainsi que pour notre pasteur, il a 60 ans, il a aussi un cancer des ganglions, que la volonté de Dieu soit faite pour chacun ,par sa puissante grâce et pour sa gloire, au nom de Jésus-Christ notre Sauveur et notre Seigneur, Amen.

    Je me joins à ces prières Père, en esprit et en vérité, que Ta main guérissante vienne se poser sur ces corps malades, que la puissance du Saint-Esprit vienne les porter dans leurs épreuves, que notre compassion soit un outil entre tes mains pour que tu répondes dès maintenant à nos prières pour eux, amen ! C'est par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus que nous avons prié pour eux et nous te bénissons Jésus d'intercéder pour nous, amen !

    RépondreSupprimer
  5. Seigneur, Dieu tout puissant ! Nous te bénissons et te rendons grâces pour tout ce que tu fais dans nos vies tous les jours.

    Merci pour tes réponses à nos prières, je te transmets à nouveau celle concernant l'arrivée d'eau sur le site pour l'activité professionnelle d'Olivier et d'Isabelle.

    Je te demande encore de permettre à l'entreprise du conjoint de ma cousine de perdurer.

    Je te remets et t'abandonne ma fille qui me repousse actuellement, toi seul sait comment l'aider pour sa vie. Je ne veux plus souffrir en donnant des coups d'épées dans l'eau. Mes prières sont bien plus efficaces.

    Je te remets toutes les âmes pour lesquelles je prie depuis ma conversion et pour la leur.

    Je te confie tout mon village, ceux que j'aime comme mes ennemis.

    Je te béni pour toutes tes bontés et tes bienfaits, dans le Nom de Jésus et par le Saint-Esprit, amen !

    RépondreSupprimer
  6. Chère soeur Flo,

    Je te remercie vivement pour ta réponse publiée hier sur le site à Henri. J'ai besoin de l'aide du Seigneur pour la restauration de mon couple et pour qu'Il ouvre les yeux de mon coeur concernant mes problèmes de sanctification (tabac). Je fais confiance en Jésus-Christ mais il doit y avoir un blocage dans ma vie car je tourne en rond dans mon désert. Je Le cherche mais je ne Le trouve pas (pas encore !!). Que Jésus-Christ se révèle à mon épouse et à moi-même. Que mon témoignage puisse ensuite glorifier le Seigneur et toucher mon entourage afin que toutes ces âmes assoiffées voient Sa puissance et Son amour.
    Amen
    Olivier

    RépondreSupprimer
  7. Amen frère Olivier,
    Tant que ton coeur est bien disposé, tu peux être assuré que Dieu agit pour toi et pour les tiens.

    Mon mari n'est pas converti mais cela ne m'empêche pas de voir l'action du Saint-Esprit agir sur lui car ma foi m'ouvre cet horizon. Quand l'ennemi essaie de diviser alors je pense à la grâce que j'ai reçue et je prie, ses attaques finissent par tomber à l'eau !
    C'est la même chose pour toi, et je crois tout personnellement que l'école que Dieu t'enseigne actuellement est vraiment celle de l'acceptation et la patience.

    Mets ces évidences en application en attisant le flambeau de ta foi chaque fois que tu te vois "tourner en rond" et ainsi tu chasseras les dominations qui créent les blocages actuels.
    Un tuyau pour t'aider, quand tu vois que tu te prends la tête et que finalement tu te regardes de trop, vas vers les autres, offre ton soutien et ton aide dans les domaines où Dieu te montre tes compétences pour le faire, et tu verras comment Sa main va agir sur toi et sur ceux que tu soutiendras ainsi avec une véritable compassion !

    Je le crois et je te garde dans mes prières en proclamant la victoire sur le tabac et la réconciliation avec ton épouse, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, nous avons prié, amen !
    A bientôt, Flo.

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog