Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

vendredi 16 octobre 2009

MA PRESENTATION ... Qui je suis ?

Alpha et Omega a été transféré partiellement sur d'autres sites, voici le lien de mon témoignage :

https://flochristtemoignages.wordpress.com/2011/10/13/t1-flo-mon-temoignage-personnel/

Votre dévouée en Christ, Flo.

7 commentaires:

  1. merci Flo pour ton blog... super!!! merci pour ton témoignage qui me permet de mieux te connaître encore, merci de prendre le temps d'écrire pour que Dieu soit glorifié!!!
    Continue....persévère!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère soeur et amie dans Le Seigneur Jésus.
    Merci à toi pour ce blog à la gloire de Notre Seigneur, merci pour ton témoignage qui est touchant car empreint de l'amour de DIEU pour toi et de ton service pour LUI. Que ton désir de le servir soit renouvelé chaque jour et que les bénédictions se déversent sur toi, belle âme !!!
    Dans le précieux nom de Notre Sauveur Jésus je te béni et t'envoi tout mon amour fraternel en LUI, Maranatha

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie pour vos commentaires qui sont vraiment encourageants !
    Je loue le Seigneur de m'avoir donné des frères et soeurs, des âmes aussi dévouées que vous l'êtes pour que nous formions ce Corps en Christ si merveilleux.
    Je vous béni afin que vous soyez aussi fortifiées et que votre esprit soit également renouvelé chaque jour par Sa Grâce de sorte que votre arbre puisse porter les meilleurs fruits qu'ils soient.
    Que vos ministères, vos oeuvres soient inspirés en Toute Puissance par le St Esprit afin que "vous puissiez tout par celui qui vous fortifie" (Ph 4:13)et que vous vous réjouissiez dans chacune de vos actions. Tout ce que nous sommes, tout ce que nous faisons est fait pour Glorifier Dieu. C'est par Sa Grâce que nous avons été sauvées et c'est pour Le Servir que nous vivons, alléluia ! Amen.
    Bonne suite, à bientôt, flo.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Flo,
    Je viens de parcourir ton blog, ton témoignage est vraiment édifiant ! Que le Seigneur soit béni pour avoir su se révéler à toi selon ses plans. La proximité de ta relation avec Lui me touche, tu as vraiment fait un chemin rapide dans ta foi en l'espace de 3 ans !

    Nous avons qq points communs : le 1er : nous sommes sauvées par grâce ! les autres : nous habitons à la montagne, nos maris sont dans nos prières pour être sauvés, nous avons vécu des choses difficiles qui ont eu des répercussions sur nos vies intimes, nous avons souffert d'un père "terrestre" défaillant, nous avons pu pardonner grâce à l'action de Jésus dans nos vies (je n'aurais jamais pu pardonner de moi-même ! trop dur... )...

    Bref, nos chemins sont différents mais notre destination est la même : Dieu !

    RépondreSupprimer
  5. Oui Sophinette, nous avons tout en commun par Jésus-Christ ! Je vais te retrouver en d'autres lieux car je dois te parler... Bises, flo.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens à mon tour Flo, poser ces qques mots pour toi... Je suis émerveillée, même émue de te découvrir plus intimement, tu es un rayon de soleil, je serai là avec d'autres frères et soeurs pour t'accompagner dans l'amour.
    Que serions-nous devenu sans Dieu dans nos vies !
    "Je ne cherche pas à comprendre pour croire mais je crois pour comprendre."
    Tout mon soutien dans ce qui te tiens à coeur, une pensée pour ton mari et tes enfants, qu'ils puissent aussi trouver leurs places dans ce recueil, qui est le reflet de ta vie.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Oui chère cathy, j'espère pouvoir les mentionner bien plus prochainement car ils sont en grande partie ma source d'inspiration.
    Mon mari n'étant pas encore converti, j'évite de trop parler en son nom car il n'aime pas cela.
    Quant à mes enfants ils font mon bonheur et ils nourrissent ma persévérance, chaque jour.
    Ils ont été mentionnés toutefois car ils font partie de ma vie, alléluia !
    bonne continuation à toi, reviens me voir quand tu veux, tu es la bienvenue. Merci encore pour ton soutien, je compte sur ta présence.
    QDTB, bises, flo.

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog