Oui c'est bien pour toi qui est surpris de recevoir cette parole aujourd'hui jusqu'au plus profond de ton coeur et de ton esprit comme tienne !
Dieu nous parle aussi de cette façon, à un endroit où nous ne pensions pas nous trouver, où nous ne supposions même pas avoir envie de nous y retrouver, etc.
Dieu nous parle, tantôt d'une manière, tantôt d'une autre. Il sait quel moyen et quel moment utiliser pour le faire, il nous suffit d'avoir un coeur bien disposé pour entendre son appel et y répondre en disant :
"D'accord, je viens vers toi mon Dieu, apprends-moi tout de toi afin que je puisse me repentir et que ma foi devienne mon espérance en toi Jésus-Christ !"
Essaie... Dis-lui à voix haute dès que tu le pourras, dans l'intimité de ta chambre, de tes toilettes.. Où que tu le décides, pourvu que tu laisses ton coeur s'épandre et que tu puisses goûter à ton tour à la révélation de l'Amour de Dieu pour toi aussi !
Tu seras délivré de ton péché si tu es sincère car Dieu t'appelles et tu réponds... Vis cela car ce ne sont pas des mots pour cacher des maux.. C'est la vérité du Dieu vivant en toi si tu l'acceptes dans ton coeur... Tout simplement !
Il n'y a pas plus grand sacrifice que de donner sa vie pour sauver celle d'un autre. Dieu nous a tant aimé qu'Il a laissé son Fils unique mourir pour nous sur la croix afin que quiconque croit en Lui soit sauvé par la Foi.
Le mot : sacrifice n'est pas toujours bien assimilé et souvent si mal interprété dans notre monde où la perversité a de plus en plus d'emprise sur les âmes perdues !
Certains osent prétendre que se donner soi-même la mort pour une cause est un sacrifice Divin mais c'est FAUX et c'est ne pas tenir compte alors que ce don nous a déjà été donné par Dieu lui-même en Jésus-Christ !
A quoi aurait servi la mort de Jésus sur la croix sinon ?
Pourquoi aurait-il enduré toutes ces souffrances, humiliations et abominations si ce n'était pas pour gagner la victoire ensuite en Sa résurrection qui nous donne la vie en Lui, auprès du Père, pour l'éternité ? Notre corps charnel mourra certes mais pas notre esprit et voulez-vous que votre esprit vive éternellement en Paix ou dans d'atroces souffrances ? Car l'ennemi de vos âmes ne vous le dit pas mais vous n'avez pas été créés pour mourir charnellement et puis c'est tout... Non ! Lisez la Parole de Dieu vivante : LA BIBLE et vous verrez que ce n'est pas votre destinée !
Aucun homme sur terre n'est juste, même pas le plus grand des sages !
Seul Jésus qui est venu payer pour nous le prix du salaire du péché dans un corps mortel a pu être un véritable sacrifice divin puisqu'Il est le Fils de Dieu.
Il est mort dans la chair et Il a vaincu la mort en ressuscitant au troisième jour afin que nous puissions être sauvé par Lui qui vit en nous, si nous le laissons établir Sa demeure dans nos esprits, amen !
Pour cela, je veux être digne de cet amour salvateur qui m'a délivrée et en faire bénéficier le plus grand nombre car c'est à cela que nous sommes voués.
Nous sommes destinés à être des pierres vivantes d'amour et de bénédictions pour les autres et non des pécheurs sauvés par grâce égoïstes qui nous contentons ici-bas de prendre les bénédictions pour nos seules petites personnes !
Comment le pourrions-nous ? Quel être saint peut-il ne pas vouloir remercier celui qui lui a sauvé la vie dignement en étant reconnaissant ? Comment être réellement reconnaissant d'avoir reçu autant, si ce n'est en nous efforçant de faire de notre mieux chaque jour pour aimer notre prochain comme Jésus nous a aimé, en faisant le bien par Lui et pour LUI ?
Soyons reconnaissants et donnons à notre tour le meilleur de nous mêmes pour que la Gloire de Dieu paraisse, amen !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laisser votre commentaire ici :