Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

lundi 5 novembre 2012

Le plan d'extermination de tous les Juifs

Article de : Cutting Edge Ministries.


Les Illuminati sont animés du même esprit que celui des nazis. Ils veulent exterminer tous les Juifs, après les avoir attirés en Israël, lorsqu'ils auront reconnu le faux Messie, l'Antichrist. Cet article donne aussi la séquence probable de tous les événements de la fin.

Un membre de l'Etat-Major des Armées américaines, actuellement à la retraite, a révélé le plan des Illuminati pour exterminer tous les Juifs. Les Illuminati connaissent les prophéties bibliques. La Bible nous enseigne que l'Antichrist, au milieu de la Tribulation, se tournera contre les Juifs, qui croiront à l'époque qu'il est leur Messie, pour tenter de les exterminer (Apocalypse 13 :13-17 et Zacharie 13 :8-9). Nous voyons se réaliser ce plan dans les nouvelles qui nous parviennent chaque jour. Le Nouvel Ordre Mondial est là ! Etes-vous prêt ?

Source de cette information : E-mail que nous a expédié le journaliste israémien Barry Chamish le 1er août 2001, et rédigé ainsi :


"Ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit un appel téléphonique et un long fax d'un ancien membre de l'Etat-Major des Armées, le colonel à la retraite A.B. Cuppett, titulaire de la Médaille du Service Civil du Secrétariat à la Défense, de l'Ordre du Mérite des Armées, et de l'Etoile de Bronze. Il m'a contacté pour me révéler des informations terrifiantes. Elles sont tellement terrifiantes que beaucoup de mes lecteurs les rejetteront, comme moyen de se défendre psychologiquement. Mais cela ne serait pas sage ! Voici un extrait du fax que le colonel m'a adressé :

"Le Colonel Cuppett relate que le Gouvernement Américain est parfaitement au courant "des similarités qui existent entre la situation en 1939 et la situation actuelle", en ce qui concerne les actions perpétrées contre Israël "par les Nations Unies et le Nouvel Ordre Mondial". Ce plan mentionne "la nécessité d'envoyer en Israël des forces militaires et de police étrangères, pour mettre en œuvre un nouvel holocauste, semblable à celui de 1939-1945. L'esprit qui a inspiré l'extermination de plus de six millions de Juifs, il y a soixante ans, est toujours bien vivant et actif aujourd'hui au sein des Etats-Unis."

Arrêtons-nous un moment pour digérer ces informations extrêmement brûlantes ! ! Au début du ministère de Cutting Edge, en 1988, mon attention avait été attirée par le fait que le Nouvel Ordre Mondial, pour manifester son superman, le Christ du Nouvel Age, l'Antichrist, doit pleinement accomplir les prophéties bibliques concernant l'Antichrist et la période de la Tribulation. En étudiant les écrits du Nouvel Ordre Mondial, et grâce à mes contacts avec d'anciens satanistes, j'ai compris que la plupart de ces plans suivent très étroitement les prophéties de la Bible.

Toutefois, je n'avais jamais lu de plan qui accomplirait précisément les prophéties de la Bible annonçant que l'Antichrist allait attaquer les Juifs à partir du milieu de la Tribulation, pour tenter de les exterminer.

J'ai fini par le trouver !

Barry Chamish et sa source, le colonel à la retraite A.B. Cuppett, ont bien découvert un plan conçu par les Illuminati pour détruire Israël. Même s'ils n'ont pas correctement défini la date de l'exécution de ce plan, il s'agit d'une information particulièrement brûlante !

Etudions à présent cette révélation, avant d'examiner ce que la Bible enseigne, et de quelle manière ce plan pourrait être mis en œuvre. Chamish déclare que "l'esprit qui a inspiré l'extermination de plus de six millions de Juifs, il y a soixante ans, est toujours bien vivant et actif aujourd'hui au sein des Etats-Unis". Cutting Edge avertit déjà depuis longtemps et enseigne que le mouvement des Illuminati n'est rien d'autre que du nazisme sous une autre forme. Les techniques de propagande actuelles ont réussi à masquer la nature réellement nazie des Illuminati, mais vous pouvez vous en rendre compte en lisant leurs écrits.

Nous expliquons tout cela dans le premier des deux séminaires que nous offrons. Le titre du premier séminaire est : "L'Amérique dirige le Nouvel Ordre Mondial". Nous démontrons 40 similarités entre le nazisme et les croyances occultes du Nouvel Ordre Mondial, dirigé par les Illuminati. Dans le deuxième séminaire, intitulé "L'Amérique détermine le cours de l'Histoire", nous prouvons à nouveau ce fait, et nous démontrons son impact sur l'histoire qui a suivi la deuxième guerre mondiale, notamment au cours la période de la guerre froide.

Aucun lecteur de Cutting Edge ne devrait donc être surpris d'apprendre que l'esprit qui anime les Illuminati n'est rien d'autre que l'esprit nazi qui animait Adolf Hitler. Finalement, sur ce point, les lecteurs de Chamish sont en avance sur ce dernier.

Chamish cite ensuite le Colonel Cuppett, qui explique comment l'extermination des Juifs pourrait se passer : "Ce plan mentionne la nécessité d'envoyer en Israël des forces militaires et de police étrangères, pour mettre en œuvre un nouvel holocauste, semblable à celui de 1939-1945".

Nous qui sommes des Chrétiens nés de nouveau, nous savons exactement à quel moment se produira cette tentative d'extermination, n'est-ce pas ? Lisez soigneusement les prophéties de la Bible. Le passage que j'ai choisi est celui de Matthieu 24 :15-22. Dans ce passage, Jésus révèle quelle sera la séquence exacte du moment où l'Antichrist attaquera le peuple Juif. Après avoir cité ce passage en entier, nous l'examinerons en détail pour voir comment cette prophétie peut s'appliquer à la situation actuelle.

Au verset 15, Jésus commence par évoquer la prophétie de Daniel 9 :27, lorsque l'Antichrist entrera dans le Temple pour le profaner, causant ainsi "l'abomination de la désolation". Israël sera à ce moment-là au milieu de la période de la Tribulation. Les Juifs auront été incroyablement séduits par l'Antichrist, au point de croire qu'il est leur Messie. Lisez cette prophétie donnée par Jésus :

"C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ; que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés" "(Matthieu 24 :15-22).

Au verset 15, Jésus confirme la prophétie de Daniel 9 :27, qui annonce que l'Antichrist entrera dans le Temple pour le profaner. Que fera l'Antichrist pour profaner le Temple, déclenchant ainsi la colère de Dieu, en raison de ce que Jésus appelle "l'abomination de la désolation" ? Le Saint-Esprit nous le révèle, sous la plume de l'apôtre Paul :

"Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu" (2 Thess. 2 :3-4).

Nous savons à présent que l'Antichrist attirera sur lui le jugement de Dieu, en provoquant "l'abomination de la désolation", qui consistera à entrer dans le Temple nouvellement reconstruit, d'aller dans le Lieu Très Saint, et de se proclamer Dieu, sans doute en faisant quelques miracles mensongers pour "prouver" qu'il est Dieu.

Jésus nous révèle en outre dans Apocalypse 13 :5 que l'Antichrist recevra une bouche qui proférera "des paroles arrogantes et des blasphèmes ; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois". Cette période correspond à trois ans et demi, soit la deuxième moitié de la Tribulation. Dans Apocalypse 13 :14-15, nous voyons que le Faux Prophète, agissant par délégation de l'Antichrist, fera une image capable de parler, et mettra à mort tous ceux qui refuseront d'adorer l'image de la bête.

Pour bien résumer ce qui se passera, je dirai que l'Antichrist entrera dans le Temple, pénètrera dans le Lieu Très Saint, et se proclamera Dieu. Puis il ordonnera à ses subordonnés d'installer une statue de lui-même qui sera capable de parler. Elle sera sans doute animée par la puissance de Satan, de sorte que tous ceux qui refuseront d'adorer cette statue seront mis à mort. Nous ne savons pas si cette puissance agira dans le monde entier, ou si elle détruira ceux qui seront physiquement présents devant la statue.

Retournons à présent à Matthieu 24 :16, pour voir ce qui se passera quand l'Antichrist aura commis "l'abomination de la désolation" dans le Lieu Très saint. Quand il sortira du Temple, après avoir fait sa proclamation, il donnera l'ordre à ses forces armées d'exterminer tous les Juifs. Lisez à nouveau la prophétie de Jésus :

"Que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes". Jésus demande donc aux Juifs qui vivront à ce moment-là de fuir immédiatement dans les montagnes, dès qu'ils auront entendu l'Antichrist se proclamer Dieu. Ils ne devront même pas attendre la fin de la cérémonie. Dès que les Juifs le verront à la télévision, entrer dans le Lieu Très Saint, cet endroit sacré où seul le Souverain Sacrificateur peut entrer, une fois par an, ils devront immédiatement s'enfuir. C'est l'avertissement que Jésus leur donne.

"Que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison" (verset 17). L'ordre d'anéantir tous les Juifs sera si imminent, et la possibilité d'échapper si faible, que Jésus avertit les Juifs de ne pas même prendre quoi que ce soit dans sa maison. Les forces armées internationales de l'Antichrist seront prêtes à intervenir et n'attendront que son ordre.

"Et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau" (verset 18). A nouveau, Jésus avertit que la possibilité d'échapper sera très faible, au point que tous ceux qui retourneront chez eux pour prendre leur manteau seront pris et tués.

"Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !" (verset 19). Les femmes enceintes, et celles qui nourriront leur bébé, seront particulièrement exposées, car elles ne pourront pas se déplacer rapidement, ni fuir sans s'arrêter, car il leur faudra nourrir leur bébé de temps en temps.

"Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat" (verset 20). Les conditions hivernales rendraient la fuite plus difficile. En outre, les restrictions judaïques concernant les déplacements le jour du sabbat seront toujours en vigueur. Il est certain que nous voyons revivre aujourd'hui l'antique mouvement des Pharisiens, en la personne des Juifs Orthodoxes et Ultra Orthodoxes. La plupart d'entre eux suivent les enseignements sataniques de la Cabale, comme les Pharisiens et les Sadducéens du temps de Jésus.

Les forces armées de l'Antichrist seront prêtes à entrer en action, attendant la fin de l'abomination de la désolation dans le Lieu Très Saint. Ces forces armées seront évidemment composées de non-Juifs, puisque leur objectif premier sera d'exterminer tous les Juifs vivant sur la terre. Personne ne fera confiance à un soldat Juif pour exterminer sans merci les membres de son propre peuple, même les femmes enceintes et celles qui nourrissent leur bébé. Il est clair que les forces de l'Antichrist qui devront exterminer les Juifs seront des forces internationales.

C'est ce que confirme le Colonel Cuppett dans son message à Barry Chamish : "Ce plan mentionne la nécessité d'envoyer en Israël des forces militaires et de police étrangères, pour mettre en œuvre un nouvel holocauste, semblable à celui de 1939-1945." Vous pouvez vous rendre compte à quel point le plan des Illuminati suit exactement les prophéties bibliques !

Au verset 21 de Matthieu 24, Jésus annonce ensuite que cette période sera celle d'une grande détresse. C'est ce que l'on appelle la Grande Tribulation. A partir de ce moment, il ne restera plus à l'Antichrist que trois ans et demi à vivre sur la terre (1.260 jours).

La guerre spirituelle fait rage dans les lieux célestes.

Examinons à présent comment la Bible décrit le combat qui se déroulera dans les cieux, au moment où se dérouleront ces événements sur le Mont du Temple.

"Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours" (Apoc. 12 :6). Ce verset est parallèle à ceux que nous venons de citer dans Matthieu 24 :16-21. C'est Dieu Lui-même qui va protéger Israël, comme nous allons le voir.

"Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui" (Apocalypse 12 :7-9).

Au moment où l'Antichrist sortira du Temple, et où ses forces internationales seront prêtes à intervenir pour massacrer les Juifs, Satan et ses anges perdront leur bataille contre Michel et ses anges. C'est à ce moment précis de l'histoire qu'ils seront précipités sur la terre. Les paroles prophétiques du Seigneur prennent donc toute leur signification, car nous savons qu'à partir de ce moment, la terre sera littéralement envahie de démons, lorsque l'homme de Satan, l'Antichrist, sortira du Temple :

"Malheur à la terre et à la mer ! Car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle" (Apoc. 12 :12-13).

Certains commentateurs de la Bible pensent que c'est à ce moment précis que Satan prendra physiquement possession de l'Antichrist, lorsqu'il ordonnera à ses armées internationales de commencer à exterminer tous les Juifs. Je crois aussi que c'est ce qui se passera.

Nous voyons ensuite de quelle manière Dieu va protéger le reste des Juifs.

"Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent" (Apoc. 12 :14).

Comment savons-nous que Dieu ne protègera qu'un reste des Juifs à cette époque, et non toute la population juive ? Dieu nous le dit dans Zacharie 13 :8-9 : "Dans tout le pays, dit l'Eternel, les deux tiers seront exterminés, périront, et l'autre tiers restera. Je mettrai ce tiers dans le feu, et je le purifierai comme on purifie l'argent, je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai ; je dirai : c'est mon peuple ! Et il dira : l'Eternel est mon Dieu !"

Dieu permettra donc à l'Antichrist et à ses forces internationales d'exterminer les deux tiers de tous les Juifs qui vivront à cette époque en Israël, mais Il en préservera un tiers, comme Apocalypse 12 :6 et 13-14 le déclarent.

Quand Barry Chamish comparait l'esprit qui anime les Illuminati à l'esprit qui animait les nazis, il ne se doutait peut-être pas que c'était Dieu qui avait permis à Hitler d'exterminer les deux tiers de tous les Juifs qui vivaient à son époque ! Comme nous le démontrons dans notre deuxième séminaire, Hitler était un parfait type et précurseur de l'Antichrist. Jusqu'à la fin de sa vie, Hitler a d'ailleurs cru qu'il était l'Antichrist. Il a agi exactement comme l'Antichrist agira, dans sa détermination d'exterminer tous les Juifs de la terre. Dieu lui a permis d'en mettre à mort les deux tiers. C'est le pourcentage exact de Juifs que l'Antichrist mettra lui-même à mort.

A quel moment se produira ce massacre ?

Barry Chamish croit fermement que ce massacre se passera très prochainement. Il croit que les Illuminati vont mettre en œuvre leur plan d'extermination en profitant du conflit actuel au Moyen-Orient, entre Israël et les Palestiniens, la Syrie, l'Irak et l'Egypte. Lisez ce qu'il écrit :

"Le 28 juin 2001, le Colonel Cuppett a eu connaissance d'un rapport selon lequel "il existe un plan pour permettre à des unités de police des Nations Unies de patrouiller dans les aéroports américains, dans l'éventualité d'une guerre Israélo-Arabe au Moyen-Orient". Ces troupes seront aussi placées dans neuf aéroports européens. Elles seront utilisées pour empêcher les réservistes Israéliens de retourner dans leurs unités en Israël. En outre, les Nations Unies prévoient d'empêcher les navires sur lesquels se trouveront des réservistes Israéliens de partir pour Israël".

Chamish poursuit :

"Les Nations Unies déclareront ensuite que le Sionisme est assimilé au racisme… L'ONU affirmera que les colonies juives constituent un crime contre l'humanité, et assimilera le peuple Juif à Hitler et à Staline… Quand la guerre éclatera, des émeutes se produiront aux Etats-Unis. Les Juifs qui essayeront de se rendre en Israël, quelle qu'en soit la raison, en particulier ceux qui apporteront des fonds pour aider l'Etat Hébreu en guerre, seront arrêtés dans les aéroports. Toutes ces informations m'ont été données par plusieurs officiers supérieurs de l'Armée de Terre et de l'Armée de l'Air américaines" (Barry Chamish, extrait de l'e-mail du 1r août 2001).

Vous constatez donc que Barry Chamish et le Colonel Cuppett croient que les Illuminati profiteront du conflit israélo-palestinien actuel pour décider d'exterminer les Juifs et de détruire l'Etat d'Israël. C'est pour cette raison qu'ils pensent empêcher les soldats israéliens de regagner leur poste en Israël, en occupant les principaux aéroports américains et européens.

Toutefois, je me permets d'être en désaccord avec Barry Chamish et son honorable correspondant, le Colonel Cuppett, sur plusieurs points.

En premier lieu, tout ce que je sais des écrits du Nouvel Ordre Mondial me fait penser que les Illuminati n'essayeront pas d'exterminer les Juifs avant le moment indiqué par la Bible, c'est-à-dire lorsque l'Antichrist en donnera l'ordre, au milieu de la Tribulation. En fait, dans son livre monumental et capital, "The Armageddon Script", Peter Lemesurier dit clairement que le "Christ" (l'Antichrist) se manifestera après une grande guerre, et commencera à "accomplir" toutes les prophéties messianiques. Lemesurier ajoute aussi que le "Christ" prendra un chemin assez compliqué pour parvenir au Mont du Temple pour se faire couronner comme le Messie des Juifs :

"La violence armée ne doit certainement pas être considérée comme devant nécessairement accompagner le vaste mouvement populaire qui doit accueillir l'arrivée triomphale du Messie sur le site de l'ancien Temple. Il devra se faire solennellement couronner et oindre d'huile (comme l'annonce le Psaume 45 :6-7), au milieu des décombres du Dôme du Rocher, près du site de l'antique Saint des Saints. Mais le royaume dont il doit être couronné roi (selon le Psaume 21 :3) doit s'étendre sur toute la terre. Ce sera le Nouveau Royaume d'Israël, le Royaume de ceux qui vont régner avec Dieu. Il ne s'agira pas d'un simple Etat politique… Les autorités israéliennes n'ont donc pas à s'inquiéter dans l'immédiat. Le plan prévoit qu'il doit s'écouler six années pour conquérir Jérusalem et rétablir le culte dans le Temple, et une septième année pour achever la conquête du monde". (Page 235).

Vous voyez donc que le plan des Illuminati est d'abord de faire paraître leur Christ, l'Antichrist. Il doit se proclamer le Messie des Juifs, et prouver ses prétentions par des "signes et des miracles", dont le but sera "d'accomplir" les prophéties bibliques et de répondre à l'attente des Juifs. Il devra ensuite restaurer le culte dans le Temple, en rétablissant tous les sacrifices. Cette partie du plan des Illuminati est entièrement biblique. Cela me permet de d'expliquer pourquoi Barry Chamish se trompe, quant au moment prévu pour l'extermination des Juifs.

En second lieu, Chamish sait que ceux qui dirigent réellement la politique et les affaires en Israël actuellement sont des Francs-Maçons Illuminati. Il l'a déclaré à plusieurs reprises. Il a même publié une liste de dirigeants Israéliens actuels ou récents qui étaient des Francs-Maçons. Mais Chamish ne parvient pas à mettre tous les éléments du problème à leur juste place.

En particulier, il ne comprend pas que la construction du Temple de Salomon est un élément capital et central de la doctrine et des rituels de la Franc-Maçonnerie occidentale. Les rituels maçonniques de tous les degrés accordent une très grande place à l'évocation de la construction du premier Temple de Salomon, dont Hiram Abiff était l'architecte en chef. Les Francs-Maçons désirent au plus haut point reconstruire le troisième Temple. Ils ne vont pas permettre que ce "petit obstacle", le Dôme du Rocher, les empêche de le faire.

Toutefois, pour pouvoir reconstruire le Temple, ce qui leur permettrait d'accomplir leur rituel d'Hiram Abiff, il leur est absolument nécessaire qu'Israël existe en tant que nation. En fait, l'influence secrète des Francs-Maçons était l'une des deux forces principales qui ont poussé à la création de l'Etat d'Israël en 1948. Il faut que les francs-Maçons reconstruisent le temple de Salomon pour accomplir leur rituel. Nous vous parlerons de la deuxième force à la fin de cet article. Vous comprendrez alors clairement le plan des Illuminati, et aussi ce qui se passe réellement en Israël aujourd'hui.

En troisième lieu, Chamish ne comprend pas pleinement le fait que la Bible contient des prophéties contre les Palestiniens, les Egyptiens, les Syriens et les Jordaniens. Ces prophéties concernent la fin des temps. Voici ces prophéties :

Contre les Palestiniens : "La maison de Jacob sera un feu, et la maison de Joseph une flamme ; mais la maison d'Esaü sera du chaume, qu'elles allumeront et consumeront ; et il ne restera rien de la maison d'Esaü, car l'Eternel a parlé" (Abdias 18).

Il y a quelques années, j'ai adressé un e-mail à l'Administration Israélienne, pour demander si la Maison d'Esaü avait des descendants modernes et, dans l'affirmative, qui ils étaient. J'ai reçu une réponse d'un rabbin Juif. Il me dit qu'en effet, la Maison d'Esaü avait des descendants modernes, et que c'étaient les Palestiniens. Il ajouta que le peuple Palestinien vivait en deux endroits principaux : tout d'abord à l'intérieur d'Israël, sous l'autorité de Yasser Arafat, puis dans les anciennes provinces d'Edom et de Moab en Jordanie. Six ans plus tard, en 1999, un professeur Chrétien à la retraite me confirma cette analyse.

Contre les Egyptiens : "Oracle sur l'Egypte. Voici, l'Eternel est monté sur une nuée rapide, il vient en Egypte ; et les idoles de l'Egypte tremblent devant lui, et le cœur des Egyptiens tombe en défaillance…" (Esaïe 19 :1-10).

Contre les Syriens : "Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, elle ne sera qu'un monceau de ruines" (Esaïe 17 :1). Selon les archéologues, Damas est la ville la plus anciennement habitée de l'histoire. Damas n'a jamais été détruite, ni transformée en monceau de ruines. Israël détruira Damas au cours de la prochaine guerre Israélo-Arabe.

En quatrième lieu, Chamish n'évalue pas très bien à quel point ce sont les dirigeants Américains Illuminati qui ont aidé Israël à développer des forces armées qui sont parmi les meilleures du monde, et qui peuvent parfaitement détruire toutes les armées arabes réunies. Si les Illuminati avaient voulu profiter du prochain conflit Israélo-Arabe pour anéantir Israël, ils auraient plutôt cherché à réduire l'efficacité des armées israéliennes, au lieu de les développer d'une telle manière ! L'armée israélienne est aujourd'hui reconnue comme étant l'une des meilleures, des mieux équipées et des mieux entraînées de la planète. Elle possède la bombe atomique et la bombe à neutrons, grâce à l'assistance directe et indirecte des Etats-Unis. Depuis la création de l'Etat d'Israël, tous les Présidents Américains ont été des Illuminati.

Si les Illuminati avaient planifié de détruire Israël à cette époque, ou au cours des dernières guerres avec les Arabes, ils n'auraient pas permis que les forces armées israéliennes soient équipées d'une manière aussi fantastique. Ils auraient empêché Israël de se procurer des armes dévastatrices, pour que les Arabes puissent plus facilement vaincre l'Etat Hébreu.

En cinquième lieu, Chamish n'a pas réellement conscience de l'intensité du désir des Illuminati de détruire tous les Juifs. S'ils avaient permis que les Arabes détruisent Israël, ils auraient pu éventuellement les aider à exterminer tous les Juifs d'Israël, mais ils n'auraient pas pu tuer tous les Juifs qui vivent dans le reste du monde. Il existe un bien meilleur plan pour eux : faire revenir dans un Israël victorieux tous les Juifs du monde et, qui plus est, dans un Israël dirigé par son Messie tellement attendu ! Le moment serait alors propice pour les attirer tous dans un piège mortel.

Chamish a pourtant raison de dire que les dirigeants des Illuminati sont semblables aux Nazis de Hitler. Peut-être ne sait-il pas à quel point la détermination de Hitler à exterminer tous les Juifs était aussi implacable, au point de consacrer de précieuses ressources militaires à son plan d'extermination, même lorsqu'il fut évident que l'Allemagne allait perdre la guerre. Au cours de la campagne de Russie, Hitler affecta des lignes ferroviaires, et tout un équipement dont il avait désespérément besoin par ailleurs, pour mener à bien l'Holocauste. Pourtant, le Haut Commandement allemand réclamait instamment ces moyens pour soutenir l'effort de guerre. A plusieurs reprises, les tanks allemands ont été à court de carburant, parce que celui-ci était consacré en priorité au plan d'extermination des Juifs. On peut dire avec raison que la détermination de Hitler à exterminer les Juifs a provoqué la défaite de l'Allemagne.

Pourquoi était-il aussi nécessaire d'affecter à l'Holocauste des ressources militaires aussi vastes ? Les Juifs étaient disséminés dans toute l'Europe, jusqu'en Russie orientale. Les Allemands ont dû déployer des efforts extraordinaires pour les rassembler et les transporter dans les camps de la mort. Après la guerre, les Illuminati comprirent qu'il leur faudrait rassembler tous les Juifs du monde en un même lieu, pour mieux pouvoir les exterminer.

Toutefois, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Pourquoi ne pas attirer tous les Juifs en Israël, de toutes les parties du monde où ils ont été dispersés ? Au lycée, quand j'ai étudié la deuxième guerre mondiale et la création des Nations Unies, je lisais tous les livres que je pouvais trouver. Un historien avait relevé l'étrange comportement historique de l'URSS qui, sous l'impulsion de Staline, n'avait pas usé de son droit de veto lors du vote sur la création de l'Etat d'Israël aux Nations Unies. Cet historien avait remarqué que la Russie avait une longue histoire d'antisémitisme violent, encore plus que l'Allemagne. En fait, beaucoup de dictionnaires illustrés m'ont appris que le mot "pogrom" était un mot russe. Les Tsars ont régulièrement persécuté les Juifs, souvent jusqu'à les mettre à mort.

Compte tenu de la longue tradition d'antisémitisme de la Russie, pourquoi Staline n'a-t-il pas empêché la création de l'Etat d'Israël dès l'automne 1947 ? La réponse de cet historien m'avait surpris. Il avait dit que Staline avait dû penser qu'il serait bien plus facile d'exterminer tous les Juifs de la terre, si l'on pouvait les encourager à se rassembler dans leur nation nouvellement reconstituée ! Cet historien n'avait sans doute jamais réalisé qu'il venait de formuler exactement le plan des Illuminati pour exterminer tous les Juifs de la terre. Joseph Staline n'était pas le seul à avoir cette vision. Dans notre deuxième séminaire, nous démontrons comment les Illuminati ont créé le communisme, et comment tous les dirigeants de la Russie, depuis Lénine, ont d'abord été des Illuminati avant d'être des communistes.

C'est exactement l'essence du plan des Illuminati pour détruire Israël. Ils ont d'abord permis qu'Israël renaisse en tant que nation, afin d'encourager tous les Juifs à revenir sur leur terre ancestrale, pour mieux pouvoir les annihiler. Ce plan des Illuminati est calqué sur les prophéties bibliques.

Calendrier possible et probable.

Je vais à présent donner brièvement l'ordre des événements qui nous attendent dans un avenir proche. Nous ne devons pas oublier que les Illuminati peuvent modifier à tout moment l'ordre des événements. A tout moment, leurs esprits guides démoniaques peuvent aussi modifier la séquence des événements. Toutefois, la séquence suivante semble actuellement la plus probable :

1.      Le prochain événement se passera au Moyen-Orient. Il correspond à l'étape N°3 du "nouvel accord" sur Jérusalem. Dans notre article NEWS1521, nous avons expliqué les cinq étapes devant aboutir à la manifestation de l'Antichrist. Les étapes 1 et 2 sont en train d'être mises en œuvre. L'étape 2 consistait à créer une atmosphère de crainte de guerre. L'étape 3 consiste à créer une zone internationale dans Jérusalem, zone qui serait ouverte aux membres des trois religions monothéistes, qui pourraient venir y prier en paix.

Je m'attends pleinement à une "avancée religieuse" au Moyen-Orient. Quelqu'un proclamera que les conflits religieux ont été "résolus" par des représentants du Christianisme (en fait, ceux du Pape), du Judaïsme et de l'Islam, qui auront réussi à se mettre d'accord pour créer un secteur international, quelque part à l'intérieur de Jérusalem. Tous les membres de ces trois religions pourront à présent venir prier dans un lieu de culte commun, qui serait à la fois église, synagogue et mosquée.

Comme cette décision sera acclamée comme la "solution" des terribles guerres de religion qui ont ensanglanté la terre depuis 1.400 ans, le monde entier pensera que cette décision va enfin déboucher sur la paix et la sécurité.

2.      L'étape N°4 du "nouvel accord" sur Jérusalem doit suivre assez rapidement. Cette étape concerne un voyage du Pape à Jérusalem, où il devra annoncer l'unification de toutes les religions du monde sous son autorité suprême. Il semble logique de penser que le Pape fera cette déclaration à l'occasion de la cérémonie de la pose de la première pierre du lieu de culte unique qui doit être construit dans le secteur international de Jérusalem.

Une fois de plus, le monde entier pensera que la "paix" est enfin proche.

3. La troisième guerre mondiale commence par une guerre régionale au Moyen-Orient. Les Palestiniens sont exterminés. La Syrie et l'Egypte subissent de telles destructions que leurs gouvernements tombent. La Jordanie est rayée de la carte. Les Israéliens remportent une telle victoire que leurs forces armées commencent à occuper tous les territoires promis par Dieu à Abraham. Ces territoires incluent tout le Liban, une grande partie de la Syrie, jusqu'aux portes de Damas, une partie de l'Irak, et les provinces Jordaniennes de Moab et d'Edom. Israël voit son territoire considérablement agrandi. Les prophéties bibliques s'accomplissent.

4. Toutes les crises prévues dans la suite du plan éclatent en même temps : embargo pétrolier arabe, conflits possibles entre forces armées américaines et russes, terrorisme arabe dans nos villes, invasion de la Corée du Sud par la Corée du Nord, avec emploi d'armes non-conventionnelles, invasion de Taiwan par la Chine, catastrophes naturelles en Amérique, en même temps qu'une épidémie de fièvre aphteuse.

5. Dans le monde entier, les libertés démocratiques sont "provisoirement" suspendues, "jusqu'à la fin de toutes ces crises".

6. L'Antichrist apparaît au milieu des décombres de cette troisième guerre mondiale. Comme prévu par le plan, toutes les crises créées par les Illuminati s'arrêtent comme par miracle. Tous les peuples du monde attribuent ce phénomène à l'Antichrist. Celui-ci déclare aussitôt qu'il est le Messie des Juifs, le Jésus-Christ des Chrétiens, l'Imam des Musulmans, et la réincarnation ultime du Bouddha ! Il réunira sur sa personne toutes les espérances "messianiques" de toutes les religions du monde. Il commencera aussitôt à "accomplir" toutes les prophéties concernant le Messie. Il proclamera sa décision de reconstruire le Temple. Il installera son quartier général à Jérusalem.

A ce moment-là, les deux tiers de la prophétie de Daniel 7 :7-8 seront accomplis. Dans cette révélation, Daniel avait vu que le monde serait tout d'abord réorganisé en 10 Super Etats, dirigé chacun par un Super Dirigeant. Ce plan s'est réalisé entre 1992 et 1996. Le Super Etat 1 comprend toute l'Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada et Mexique). Le Super Etat 2 comprend toute l'Europe Occidentale.

Daniel voit ensuite apparaître l'Antichrist. La troisième partie de la prophétie de Daniel concerne la destruction de 3 Super Etats par l'Antichrist. C'est à ce moment que la Russie entre en action, pour commencer à accomplir Ezéchiel 38 et 39.

7. La Russie est le Super Etat 5 du plan de réorganisation du monde en 10 Super Etats. Elle commence à masser des troupes au Moyen-Orient, pour achever ce que les Arabes n'avaient pas pu faire : détruire Israël. Les forces russes reçoivent au Nord le concours de l'Iran, de la Turquie et de l'Europe, et, au Sud, celui de l'Ethiopie et de la Libye. Les troupes de la Libye et de l'Ethiopie doivent traverser une Egypte dévastée.

Au moment où toutes ces forces, dirigées par les Russes, sont aux frontières d'Israël, Dieu les détruit surnaturellement, en accomplissement des prophéties d'Ezéchiel 38 et 39. Toutefois, c'est encore l'Antichrist qui recevra le crédit de cette victoire. C'est alors que les dirigeants religieux d'Israël seront convaincus que l'Antichrist est bien leur Messie. Après tout, n'a-t-il pas "accompli" pendant plusieurs mois les prophéties messianiques ? A présent, le voilà qui accomplit apparemment une prophétie "impossible", celle de Zacharie 12 :6-9, qui annonce que l'Eternel (le Messie) délivrera Jérusalem investie par les armées. Quand les Russes et tous leurs alliés tomberont sous les coups de Dieu, selon les prophéties d'Ezéchiel 38 et 39, les Juifs religieux attribueront cette victoire à l'Antichrist, et déclareront qu'il est leur Messie. (Je crois que l'invasion Russe est le dernier événement qui s'accomplira avant le début de la Tribulation de sept ans, à cause d'Ezéchiel 39 :9, qui affirme que les Israéliens n'auront pas besoin de couper du bois pendant sept ans, en raison de la grande quantité de bois qu'ils recueilleront auprès des armées russes anéanties).

8. L'Antichrist conclut une "solide alliance" avec plusieurs, marquant ainsi le début de la Tribulation de sept ans. Il commence la reconstruction du Temple. Les Juifs du monde entier sont dans l'enthousiasme. Ils sont persuadés que leur Messie tellement attendu est enfin venu, et qu'il est en train d'instaurer l'âge d'or annoncé dans l'Ancien Testament, au cours duquel le lion couchera avec l'agneau, etc… (Esaïe 11 :1-10 et Esaïe 65).

9. Au milieu des sept ans de la Tribulation, l'Antichrist pénètre dans le Temple, commettant l'abomination de la désolation. C'est à ce moment-là que Satan est précipité sur la terre avec ses hordes démoniaques, et qu'il prend personnellement possession de l'Antichrist. Les forces internationales de ce dernier sont prêtes à intervenir pour exterminer tous les Juifs, qui sont retournés du monde entier par millions en Israël, comme le prévoit le plan des Illuminati.

10. Dieu protège un tiers des Juifs, qui doivent se cacher quelque part dans le désert, en Israël et en Jordanie, dans l'attente de la fin de la Tribulation.

11. Jésus-Christ revient sur la terre, lors de la bataille d'Armaguédon. Il détruit les armées de l'Antichrist, qui encerclent à nouveau Jérusalem. Il s'empare du l'Antichrist et du Faux prophète, et les jette dans le lac de feu (Apocalypse 19 :20). Satan est lié dans l'Abîme pendant mille ans (Apocalypse 20 :1-2).

12. Jésus règne sur la terre pendant mille ans. C'est l'âge d'or véritable du Messie qui est enfin venu  !

Conclusion.

Il se peut que je n'aie pas parfaitement mentionné l'ordre des événements de la fin. Je crois cependant être resté fidèle à la Bible en exposant de quelle manière l'Antichrist tentera d'exterminer tous les Juifs du monde. Il est toutefois certain qu'Israël ne sera jamais vaincu, ni annihilé, car Dieu n'est pas menteur. L'histoire s'est jusqu'ici déroulée exactement comme les prophéties de la Bible l'avaient annoncé. Nous attendons donc avec confiance l'accomplissement de toutes les prophéties bibliques.

Nous voulons donner un encouragement aux Juifs. Certes, Israël va encore connaître une période d'intenses tribulations, plus qu'aucune autre nation. Toutefois, Israël survivra. Quand Jésus-Christ retournera sur la terre, les Juifs que Dieu a protégés pendant trois ans et demi "tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né" (Zacharie 12 :10).

Quand Jésus-Christ reviendra, tout Israël sera Chrétien !

En vérité, la révélation du plan des Illuminati pour exterminer tous les Juifs est une preuve supplémentaire que le monde est bien parvenu à la fin des temps.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.



Source http://www.cuttingedge.org/news/n1523.cfm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog