Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

vendredi 22 janvier 2010

JANVIER : VOUS POUVEZ DEPOSER VOS PRIERES ICI.




Chers lecteurs, amis, frères et soeurs, vous tous qui passez par ici et qui avez des fardeaux à déposer aux pieds de la croix, je vous salue !


Le premier ministère d'un chrétien et le principal, est celui de la prière :

Je ne cesse de rendre grâces pour vous, en faisant mention de vous dans mes prières.

Priant en tout temps par l'Esprit par toutes sortes de prières et de supplications ; et veillant à cela en toute persévérance, et priant pour tous les Saints.

Priant toujours pour vous tous avec joie, dans toutes mes prières.

1 Timothée 2 : 1 Je recommande donc, avant toutes choses, qu'on fasse des requêtes, des prières, des supplications et des actions de grâces pour tous les hommes.

Au reste, la fin de toutes choses approche ; soyez donc sobres et vigilants dans les prières.

Et il vint un autre ange qui se tint près de l'autel, ayant un encensoir d'or, et on lui donna beaucoup de parfums pour les offrir, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or, qui est devant le trône.
Et la fumée des parfums, avec les prières des saints, monta de la main de l'ange, devant Dieu.

Par le formulaire de contact que j'ai mis à votre disposition au-dessous de chaque article, j'ai déjà reçu des demandes de prières auxquelles j'ai répondu, juste en me présentant devant le trône de la grâce de Dieu, dans l'intimité de ma chambre, pour les lui présenter avec sincérité de coeur et d'esprit.

Je ne peux pas répondre à toutes par mail, aussi, je vous propose de déposer vos sujets ici dans la rubrique "commentaires" et vous pourrez lire mes prières pour vos sujets.
Même si vous n'avez aucune idée de comment prier, dites-le simplement comme cela vous vient et ce sera très bien ainsi. Dieu regarde au coeur et Il entendra ce qu'il y a dans le votre si vous lui faites confiance.


C'est pas l'idéal comme "maison de prières", mais pour le moment, c'est mieux que rien.
La prière est mon second souffle et je ne conçois plus ma vie sans elle car permet à Dieu d'agir à travers elle. Nous devons persévérer dans la prière pour nous-mêmes mais surtout pour les autres.

Que Dieu Vous Bénisse et qu'Il puisse recevoir celles que vous lui adresserez. Toutefois, ce n'est que Dans le Nom de Jésus que le Père peut les entendre, car la gloire revient au Christ à présent pour toujours et à jamais, aux siècles des siècles, amen !

Votre dévouée en Christ, flo.

Matthieu 18 : 20
Car où il y a deux ou trois personnes assemblées en mon nom, je suis là au milieu d'elles.

-->
Vidéo Youtube de : porcepic525 du 01 septembre 2008
Commentaire : Chant chrétien du groupe Jeunesse en Mission
Titre de la vidéo : Merci

12 commentaires:

  1. Eternel ! Mon âme te loue et reconnait tous tes bienfaits.
    Je sais que tes voies sont impénétrables et que nous ne pouvons toutes les percer, nous respectons Ta Volonté en toutes choses.
    Toutefois, tu nous a donné l'espérance, nous qui sommes tes enfants, réconciliés avec toi par le sang de Jésus-Christ.

    Par elle, par la foi, la charité et la compassion que tu as créé en moi, je veux te remettre ici les sujets de prières de ceux et celles qui ont besoin de voir ta gloire dans leur vie. Bénis-les Père, reçois avec Miséricorde et Compassion leurs supplications et donne leur des réponses qui les relèveront et les béniront.

    Nous te le demandons Papa, DANS LE NOM DE JESUS et par LE SAINT-ESPRIT, amen !
    Merci Jésus, de porter l'intercession au Père de toutes ces prières et que toute la gloire te revienne pour les siècles des siècles, amen !

    En Christ, pour tous les saints et pour tous les hommes, flo.

    RépondreSupprimer
  2. Eternel ! Je te transmets la prière de ma soeur en Christ qui souffre pour son couple à cause du joug étranger. Nous te demandons par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus de délivrer Ive... de cette emprise en changeant le mal en bien.
    Que l'ennemi soit chassé sur le champ de son esprit par la Puissance de Jésus-Christ qui agit aujourd'hui encore et qui est au-dessus de tout.
    Nous te demandons Père d'agir et de montrer ta gloire à cet homme afin qu'Il puisse se réconcilier avec toi et que la paix puisse régner à nouveau dans ce foyer.
    Que notre soeur puisse supporter ce que tu lui permets de faire en attendant cette révélation, donne-lui l'onction pour cela je t'en conjures !
    A toi la gloire, Jésus pour cette intercession, loué soit ton nom mon roi, agit maintenant nous t'en prions, amen !
    Fraternellement, flo.

    RépondreSupprimer
  3. Unies dANs la prière.

    TEXTE DE IDA :
    Ma chère Flo, merci de prier auprès de Notre Père Céleste ds le nom de Notre Souverain Sacrificateur JESUS-CHRIST afin que Martine garde confiance dans la puissance du Seigneur. Qu'elle ne regarde pas aux épreuves difficiles qu'elle traverse mais aux miracles que DIEU peut opérer dans les corps de sa fille Sandrine et son mari Yves.

    Rendons grâce à Notre divin Médecin qui va guérir leurs corps malades et délivrer leurs âmes de la puissance de l'ennemi. Alléluia.

    Pense à ma famille et en particulier à Jimmy qui s'approche de DIEU mais qui n'a pas encore eu la révélation du salut par JESUS seul. Merci petite soeur pour ton soutien dans la prière. Soyons bénies,éclairées et exaucées.

    A Notre Roi soit la gloire.Bisous bisous.
    IDA

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ida, la prochaine fois que tu auras un sujet de prière à déposer, note-le directement ici (rubrique : "enregistrer un commentaire") merci.

    Je me joins à toi pour que nous soyons unies dans cette prière, tant pour Martine, Yves et Sandrine que pour Jimmy.

    Eternel ! Mon âme te loue et reconnait tous tes bienfaits.
    Nous venons devant le trône de ta grâce pour te dire merci de tout ce que tu fais dans nos vies et dans celles de ceux que nous te confions dans la prière.
    Nous ne connaissons pas tes voies et tes pensées, mais nous savons que tu veux guérir et sauver ceux qui te cherchent. Nous acceptons que ta volonté soit faite plutôt que la notre.
    Nous te remettons la guérison des maladies d'Yves et de Sandrine.
    Libère Martine en lui donnant l'onction qui lui permettra de franchir réellement le pas qui mène à toi, pardonne-lui ses hésitations et donne lui l'assurance qui lui fait encore défaut aujourd'hui.
    Ainsi que pour Jimmy qui s'approche à grands pas, permets-lui de franchir le pas par conviction de coeur et par la foi.
    Nous te prions de porter ton regard miséricordieux et d'étendre ta main puissante sur toutes ces vies que nous te confions ici, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, amen !

    Merci Jésus, mon Sauveur, mon Roi, notre ami et confident. Nous te bénissons Ida et moi et te remercions de porter cette intercession auprès du Père pour nous afin que toute la gloire de ces exaucements te revienne pour les siècles, des siècles, amen !

    Bénie sois-tu grande soeur, je te garde sur mon coeur ainsi que tous ceux que nous aimons dans la prière par le Christ qui vit en nous.
    Belle vie en Sa Présence pour toi et les tiens, amen.
    Flo.

    RépondreSupprimer
  5. Ô Eternel ! Mon âme reconnait tes bienfaits et je te loue pour tout ce que tu fais dans nos vies. Merci de nous permettre de t'adresser nos prières avec foi et avec compassion, les uns pour les autres.

    Aujourd'hui nous portons, Pierrette et moi-même, devant le trône de ta grâce, son fils Richard.

    Tu sais quelles épreuves il traverse en ce moment et toi seul sait pourquoi tu les permets. Nous acceptons que ta volonté soit faite et nous prions pour te demander qu'elle soit aussi celle de notre prière pour lui.
    Nous te demandons d'étendre sur Lui Ta main guérissante et de lui souffler cet air pur dans les bronches pour faire disparaitre cette bronchite qui vient l'affaiblir d'avantage. Nous prenons autorité en Jésus-Christ pour ne pas permettre à la maladie de progresser d'avantage dans son corps.
    Mercredi il endurera sa 5e chimio et nous t'implorons à genoux Père que ce soit la dernière. Nous te réclamons un véritable miracle de guérison car nous avons foi en toi et nous savons que tu peux tout si tu le décides.
    Regarde combien cette maman souffre de voir son petit dans l'épreuve de la maladie et combien ils rendent un bon témoignage en endurant avec foi et persévérance. Nous voulons que cela s'arrête à présent et nous te le prions, dans le Nom de Jésus et par l'Esprit-Saint, amen !

    Jésus mon Roi, nous t'implorons de porter cette intercession au Père et de guérir Richard maintenant, qu'il en soit ainsi par Ta Volonté et non par la notre et que nos prières aient trouvées réponses et bénédictions, pour ta gloire, amen.

    Avec toute ma compassion et mon affection en Christ, flo.

    RépondreSupprimer
  6. Message de julie :
    Chère Florence : nous avons besoin de votre précieux soutien dans la prière pour notre fils Benno. Des hauts et des bas, mais nos savons que Dieu est bon et que Jésus intercède pour lui. Il connaît tout mieux que nous. Je suis en convalescence, petite réparation d’une hernie : des douleurs et du repos forcé.

    PRIERE :

    Eternel ! Mon âme te loue et reconnait tous tes bienfaits ! Nous venons devant le trône de ta grâce pour soutenir notre soeur en Christ Julietta aujourd'hui, car nous avons besoin de toute ta miséricorde et ton Amour, pour son fils Benno.
    Nous t'implorons à genoux Père de porter Ta Main guérissante sur lui car il n'y a que toi qui peut changer le mal en bien et nous croyons que c'est Ta Volonté qu'il en soit ainsi.
    Nous pensons que nous prions car c'est toi-même qui nous l'insuffle par le Saint-Esprit, c'est pour cela que nous demandons dans le Nom de Jésus et pas l'Esprit-Saint, grâce et bénédictions sur Benno, amen !

    Pose également ta Main sur notre soeur pour sa guérison et je te remercie personnellement de lui donner du repos, même forcé, car je sais qu'elle en a besoin, loué soit ton nom !
    Merci Jésus de porter cette intercession à notre Papa céleste, que toute la gloire te revienne aux siècles des siècles, amen.

    Amitié en Christ, flo.

    RépondreSupprimer
  7. Père Céleste protège Naomi -ellese refugie dans la religion musulman- la nourriture (viande allah - depuis une année -des angoisses la tiennent -bonne élève elle était-son visage se marque tu vois la peine de sa maman qui se sent impuissante - naomi a une grande souffrance -je te la remet Seigneur libére ses liens mauvais - merci de prier flo pour ma petite fille - Amen!

    RépondreSupprimer
  8. Père, nous venons devant le trône de Ta Grâce te dire notre adoration et notre dévotion pour toi. Nous reconnaissons, Dan et moi-même Ta puissance et Ta gloire et nous acceptons que Ta Volonté soit faite dans nos vies.
    Nous souhaitons que tu portes ton regard bienveillant de Père sur Naomi, nous t'implorons à genoux de la délivrer de ses liens et de soutenir sa maman pendant cette épreuve.
    Nous te le demandons, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, et nous avons foi et confiance en tes voies pour notre petite Naomi que tu ne laissera pas aux mains de l'ennemi.

    Merci Jésus pour cette intercession, que toute la gloire te revienne pour les siècles, des siècles car tu peux tout et nous le croyons, amen !

    Avec tout mon Amour Fraternel, prends courage Dan, en Son Temps, Il interviendra sois-en persuadée. Je te sers fort sur mon coeur, sois bénie.

    RépondreSupprimer
  9. Père Celeste- merci pour ma petite soeur Flo qui s'attache à nous donner de son temps pour la prière -et combien celà est précieux - je te demande de la fortifier puissament et la renouvelée de tes forces - je sais que tu le fais et que ton Esprit Saint la dirige et la soutien Amen! je te remercie pour tes bontés Père -mercir de bénir les prières -
    Dan.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Dan pour ta prière.

    Je te suis reconnaissante d'avoir ce coeur bien disposé d'une soeur aimante et charitable, en Christ. Tu sais, j'avais besoin de cette prière et ce n'est pas un hasard si le Saint-Esprit te l'a insufflé, Gloire à Dieu !

    Nous sommes unies en Son Esprit Saint et c'est pour cela que nous pouvons intervenir les uns envers les autres au bon moment dans nos vies respectives car Dieu est Souverain, Il est Omniscient et Omniprésent et notre âme le reconnait bien, alléluia !
    Sois bénie abondamment en retour ma chère soeur, je te porte sur mon coeur, amen.

    Amitié, flo.

    RépondreSupprimer
  11. mes chers frères et sœurs en Christ Jésus mobilisons nous pour les conjoints qui ont quitté les foyers leurs maisons et enfants Dieu tout puissant les délivre des mains de la séduction du diable du mensonge. L\' esprit démissionnaire des hommes la volonté de Dieu en Jésus le sang de Jésus Christ fils du Dieu vivant les débloque de toutes ces situations pour l amour de Dieu Osée2 v8,9 Malachie 2v1
    2/prions pour que le Dieu d\' amour délivre ses enfants financièrement pour qu\'ils donnent avec joie pour le royaume de Dieu. Que nous puissions honorer Dieu en payant nos factures nos dettes. Que Dieu nous fasse grâce. Que Dieu nous pardonne au nom de Jésus. Amen merci Seigneur Jésus bénis mes frères et sœurs en Christ ouvre nous les écluses des cieux père en Jésus d amour merci Malachie 3v 10a12
    3/prions que Dieu nous délivre tous enfants femmes hommes parents etc;; des loups ravisseurs et des parasites qui font du mal 0 nos familles et dans tous les domaines que dieu nous garde. Nous protège nous couvre du sang précieux de Jésus Christ fils de Dieu vivant venu en chair sur la terre amen. Que la puissance du sang de l agneau de Dieu confondes nos adversaires au nom de Jésus Que Dieu vous bénisse amen
    4/mobilisons nous unis en prière au nom du seigneur jésus christ fils de dieu vivant nous lions l esprits de l homme fort méchant dans les lieux céleste voleur menteur et sur les finance d amour de tendresse câlin affection bisou compassion nos famille nos enfants petits enfants parents amis freres et soeurs en christ et dans la chair familiale satan tu es lié vaincu par le sang de jesus
    5/Dieu soi beni soyez beni psaume 23 v1 priere priere pour travaille finance voiture dettes EDF etc que mon dieu d amour intervienne dans chacune de situations que nous travesons seigneur dis un mot dans chaque situation de vos vies pour tout le monde pere je te demande d agir dans ma vie precieuse et la vies de mes freres et soeurs qui passe des epreuves comme la miene au nom de jesus par amou merci que dieu vous benisse abondament et vous le rende au centuple grace a dieu d amour amen

    RépondreSupprimer
  12. Amen !
    Je n'ai pas de signature, mais je me joins à toi "anonyme", afin que nous soyons unis dans la prière pour la gloire de Dieu, au Nom de Jésus et par le Saint-Esprit, que SA Volonté soit faite dans nos vies et dans celle de ceux que nous lui confions dans nos prières bénies et dans l'unité en Christ, amen !

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog