Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

mercredi 24 mars 2010

11e Semaine. Versets du 15 au 21/03/10.



Bonne suite dans vos vies...

Que le Seigneur guide vos pas, que votre coeur soit pur et bon d'avantage chaque jour et que nous soyons toujours prompts à nous remettre en question pour aller dans le bon sens, pour la Gloire de Dieu et dans le Nom de Jésus, amen !

Lundi 15/03/10 :

Esaïe 61 : 6

Et vous, vous serez appelés les sacrificateurs de l'Éternel ; on vous nommera les ministres de notre Dieu ; vous mangerez les richesses des nations ; à leur place vous serez couverts de leur gloire.


2 Rois 6 : 16

Élisée répondit : Ne crains point ; car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux.

2 Rois 6 : 17

Et Élisée pria et dit : O Éternel, daigne ouvrir ses yeux et qu'il voie ! Et l'Éternel ouvrit les yeux du serviteur, et il vit ; et voici, la montagne était pleine de chevaux et de chars de feu, autour d'Élisée.



Mardi 16/03/10 :

Proverbes 13 : 12

L'espérance différée fait languir le cœur ; mais le souhait accompli est comme l'arbre de vie.


Esaïe 59 : 1

Voici, la main de l'Éternel n'est pas trop courte pour délivrer ; ni son oreille trop pesante pour entendre;

Esaïe 59 : 2

Mais ce sont vos iniquités qui ont fait la séparation entre vous et votre Dieu, et ce sont vos péchés qui lui font cacher sa face, pour ne plus vous entendre.


Psaumes 78 : 36

Mais ils faisaient beau semblant de leur bouche, et de leur langue ils lui mentaient.


Actes 3 : 19

Repentez-vous donc et vous convertissez, afin que vos péchés soient effacés,

Actes 3 : 20

Afin que des temps de rafraîchissements viennent de la part du Seigneur, et qu'Il vous envoie celui qui vous a été annoncé auparavant, le Christ Jésus,

Actes 3 : 21

Que le ciel doit recevoir jusqu'au temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé par la bouche de tous ses saints prophètes, depuis longtemps.


Matthieu 6 : 21

Car où est votre trésor, là sera aussi votre coeur.


Matthieu 6 : 33

Mais cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par-dessus.


Apocalypse 21 : 3

Et j'entendis une grande voix du ciel, qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes, et il habitera avec eux ; ils seront son peuple, et Dieu sera lui-même avec eux, il sera leur Dieu.

Apocalypse 21 : 4

Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus. Il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni travail ; car les premières choses sont passées.


Jean 17 : 23

(Moi en eux, et toi en moi), afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé, et que tu les aimes, comme tu m'as aimé.


Jean 17 : 26

Et je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que moi-même je sois en eux.


Hébreux 1 : 1

Dieu ayant autrefois parlé à nos pères, à plusieurs reprises et en diverses manières, par les prophètes.


Hébreux 1 : 3

Et qui, étant la splendeur de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, ayant opéré par lui-même la purification de nos péchés, s'est assis à la droite de la Majesté divine dans les lieux très hauts.



Mercredi 17/03/10 :

Romains 8 : 31

Que dirons-nous donc sur cela ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?

Romains 8 : 32

Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il point toutes choses avec lui ?


2 Corinthiens 5 : 17

Si donc quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature ; les choses vieilles sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

2 Corinthiens 5 : 18

Or, toutes ces choses viennent de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Jésus-Christ, et qui nous a confié le ministère de la réconciliation.

2 Corinthiens 5 : 19

Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec soi, en ne leur imputant point leurs péchés ; et il a mis en nous la parole de la réconciliation.


1 Jean 2 : 23

Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père ; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.


1 Jean 4 : 10

En ceci est l'amour, c'est que ce n'est pas nous qui avons aimé Dieu, mais que c'est lui qui nous a aimés et a envoyé son Fils en propitiation pour nos péchés.


Luc 15 : 7

Je vous dis qu'il y aura de même plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.


Ephésiens 3 : 14

C'est pour ce sujet que je fléchis les genoux devant le Père de notre Seigneur Jésus-Christ,

Ephésiens 3 : 15

De qui toute famille, dans les cieux et sur la terre, tire son nom.



Jeudi 18/03/10 :

Luc 6 : 12

En ce temps-là, Jésus alla sur la montagne pour prier ; et il passa toute la nuit à prier Dieu.


1 Pierre 5 : 6

Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève quand il en sera temps ;

1 Pierre 5 : 7

Vous déchargeant sur lui de tous vos soucis, parce qu'il a soin de vous.


Jean 14 : 27

Je vous laisse la paix ; je vous donne ma paix ; je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne craigne point.


Psaumes 102 : 4

Car mes jours s'en vont comme la fumée, et mes os sont brûlés comme un foyer.

Psaumes 102 : 5

Mon cœur a été frappé, et s'est desséché comme l'herbe ; tellement que j'ai oublié de manger mon pain.

Psaumes 102 : 6

A force de crier en gémissant, mes os sont attachés à ma chair.

Psaumes 102 : 7

Je ressemble au pélican du désert ; je suis comme la chouette des masures.

Psaumes 102 : 8

Je veille, et je suis semblable à un passereau solitaire sur le toit.

Psaumes 102 : 9

Tous les jours mes ennemis m'outragent, et mes adversaires en fureur jurent par mon nom.

Psaumes 102 : 10

Car j'ai mangé la cendre comme le pain, et j'ai mêlé ma boisson de pleurs,

Psaumes 102 : 11

A cause de ton indignation et de ton courroux; car tu m'as enlevé et jeté au loin.

Psaumes 102 : 12

Mes jours sont comme l'ombre à son déclin, et je deviens sec comme l'herbe.

Psaumes 102 : 13

Mais toi, Éternel, tu règnes à perpétuité, et ta mémoire dure d'âge en âge.


Galates 3 : 22

Mais l'Écriture a tout renfermé sous le péché, afin que la promesse fût donnée, par la foi en Jésus-Christ, à ceux qui croient.

Galates 3 : 23

Or, avant que la foi vînt, nous étions renfermés sous la garde de la loi, pour la foi qui devait être révélée.


Jean 13 : 34

Je vous donne un commandement nouveau ; c'est que vous vous aimiez les uns les autres ; que, comme je vous ai aimés, vous vous aimiez aussi les uns les autres.

Jean 13 : 35

C'est à ceci que tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.


Matthieu 6 : 12

Pardonne-nous nos péchés, comme aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés,

Matthieu 6 : 13

Et ne nous induis point en tentation, mais délivre-nous du Malin ; car à toi appartiennent le règne, la puissance, et la gloire à jamais. Amen !


Esaïe 6 : 1

L'année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur assis sur un trône haut et élevé, et les pans de son vêtement remplissaient le temple.


Esaïe 6 : 8

Puis j'entendis la voix du Seigneur, qui disait : Qui enverrai-je et qui sera notre messager ? Et je dis : Me voici, envoie-moi.



Vendredi 19/03/10 :

Jacques 2 : 12

Ainsi, parlez et agissez comme devant être jugés par la loi de la liberté.


1 Corinthiens 15 : 38

Mais Dieu lui donne un corps comme il veut, et à chaque semence le corps qui lui est propre.


Psaumes 85 : 8

Fais-nous voir ta bonté, ô Éternel, et accorde-nous ta délivrance !

Psaumes 85 : 9

J'écouterai ce que dit Dieu, l'Éternel, car il parlera de paix à son peuple et à ses bien-aimés, afin qu'ils ne retournent plus à la folie.


Matthieu 11 : 28

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai.



Samedi 20/03/10 :

2 Rois 23 : 4

Alors le roi commanda à Hilkija, le grand sacrificateur, et aux sacrificateurs de second rang, et à ceux qui gardaient le seuil, de tirer hors du temple de l'Éternel tous les objets qui avaient été faits pour Baal, et pour Ashéra, et pour toute l'armée des cieux ; et il les brûla hors de Jérusalem, aux campagnes du Cédron, et en emporta les cendres à Béthel.

2 Rois 23 : 5

Il abolit aussi les prêtres des idoles, que les rois de Juda avaient établis pour faire des encensements dans les hauts lieux, par les villes de Juda et autour de Jérusalem, et ceux qui faisaient des encensements à Baal, au soleil, à la lune, au zodiaque et à toute l'armée des cieux.

2 Rois 23 : 6

Il fit emporter de la maison de l'Éternel, hors de Jérusalem, l'image d'Ashéra ; il la brûla dans la vallée du Cédron ; il la réduisit en cendres, et en fit jeter les cendres sur les tombeaux des enfants du peuple.

2 Rois 23 : 7

Il démolit les maisons des prostitués qui étaient dans la maison de l'Éternel, et où les femmes tissaient des tentes pour les Ashéra.

2 Rois 23 : 8

Il fit aussi venir des villes de Juda tous les sacrificateurs, et profana les hauts lieux où les sacrificateurs faisaient des encensements, depuis Guéba jusqu'à Béer-Shéba ; et il démolit les hauts lieux des portes, entre autres celui qui était à l'entrée de la porte de Josué, préfet de la ville, à gauche quand on entre par la porte de la ville.


Romains 12 : 1

Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps en sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, c'est votre culte raisonnable.


Romains 12 : 15

Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent, et pleurez avec ceux qui pleurent.


2 Chroniques16 : 9

Car les yeux de l'Éternel parcourent toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui. Tu as agi follement en cela ; car désormais tu auras des guerres.


Jacques 1 : 19

Ainsi, mes frères bien-aimés, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère ;

Jacques 1 : 20

Car la colère de l'homme n'accomplit point la justice de Dieu.



Dimanche 21/03/10 :

Hébreux 10 : 1

Or, la loi, ayant l'ombre des biens à venir, non l'image même des choses, ne peut jamais, par les mêmes sacrifices qu'on offre continuellement chaque année, rendre parfaits ceux qui s'approchent de ces sacrifices.


Romains 5 : 8

Mais Dieu fait éclater son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.


1 Jean 1 : 7

Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres, et le sang de son Fils Jésus-Christ nous purifie de tout péché.


Galates 6 : 2

Portez les fardeaux les uns des autres, et accomplissez ainsi la loi de Christ.


Jacques 3 : 14

Mais si vous avez un zèle amer, et un esprit de contention dans votre cœur, ne vous glorifiez point et ne mentez point contre la vérité.


Marc 2 : 9

Lequel est le plus aisé, de dire à ce paralytique : Tes péchés te sont pardonnés, ou de lui dire : lève-toi, et prends ton lit, et marche ?


Psaumes 91 : 2

Je dis à l'Éternel : Mon refuge et ma forteresse ! Mon Dieu en qui je m'assure !


Vidéo Youtube de : porcepic525 du 14 décembre 2008

Commentaire : Chant chrétien du groupe Jeunesse en Mission

Titre de la vidéo : Ton amour, ta puissance.


Votre dévouée en Christ, Flo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog