Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

mercredi 24 mars 2010

MARS : VOUS POUVEZ DEPOSER VOS SUJETS DE PRIERES ICI.



Chers lecteurs, amis, frères et soeurs, vous tous qui passez par ici et qui avez des fardeaux à déposer aux pieds de la croix, je vous salue !


Le premier ministère d'un chrétien et le principal, est celui de la prière :
Ephésiens 1 : 16
Je ne cesse de rendre grâces pour vous, en faisant mention de vous dans mes prières.

Ephésiens 6 : 18
Priant en tout temps par l'Esprit par toutes sortes de prières et de supplications ; et veillant à cela en toute persévérance, et priant pour tous les Saints.
Philipiens 1 : 4
Priant toujours pour vous tous avec joie, dans toutes mes prières.

1 Timothée 2 : 1
Je recommande donc, avant toutes choses, qu'on fasse des requêtes, des prières, des supplications et des actions de grâces pour tous les hommes.

1 Pierre 4 : 7
Au reste, la fin de toutes choses approche ; soyez donc sobres et vigilants dans les prières.

Apocalypse 8 : 3
Et il vint un autre ange qui se tint près de l'autel, ayant un encensoir d'or, et on lui donna beaucoup de parfums pour les offrir, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or, qui est devant le trône.
Apocalypse 8 : 4
Et la fumée des parfums, avec les prières des saints, monta de la main de l'ange, devant Dieu.

Matthieu 18 : 20
Car où il y a deux ou trois personnes assemblées en mon nom, je suis là au milieu d'elles.

Je ne peux pas répondre à toutes vos prières que vous m'envoyez par mail pour certain(e)s, aussi, je vous propose de déposer vos sujets ici dans la rubrique "commentaires" et vous pourrez lire mes prières pour vos sujets, en réponse et en soutien.
Même si vous n'avez aucune idée de comment prier, dites-le simplement comme cela vous vient, et ce sera très bien ainsi.
Dieu regarde au coeur et Il entendra ce qu'il y a dans le votre si vous lui faites confiance.


C'est pas l'idéal comme "maison de prières", mais pour le moment, c'est mieux que rien.
La prière est mon second souffle et je ne conçois plus ma vie sans elle car permet à Dieu d'agir à travers elle. Nous devons persévérer dans la prière pour nous-mêmes mais surtout pour les autres.

Que Dieu Vous Bénisse et qu'Il puisse recevoir celles que vous lui adresserez. Toutefois, ce n'est que Dans le Nom de Jésus que le Père peut les entendre, car la gloire revient au Christ à présent pour toujours et à jamais, aux siècles des siècles, amen !

Votre dévouée en Christ, Flo.


-->
Titre : Un Amour insondable…
De : BellaOcéan
Du : 21/01/2010
« Louange, adoration, foi, assurance, vie, amour, confiance, pardon, prière.»


10 commentaires:

  1. Ce mois-ci de nombreuses prières m'ont été adressées, mais sur d'autres sites, par d'autres moyens ou supports, etc.

    Toutefois, je veux vous encourager à déposer vos sujets librement car vous pourrez aussi voir la Gloire de Dieu si vous commencez par faire le choix de Lui faire confiance en lui demandant, par la prière sincère, ce qui vous tient le plus à coeur pour vos vies.. Voir (encore mieux).. pour celles de ceux et celles qui vous entourent !

    Quand les réponses arriveront, peut-être pourrez-vous reconsidérer la question du Dieu vivant et y répondre par l'affirmative, à votre tour ?
    Je vous le souhaite tant !

    N'hésitez plus, déposez vos prières et je viendrai vous soutenir en priant avec vous.
    Soyez bénis dans le Saint Nom de Jésus, amen !

    Votre dévouée en Christ, Flo.

    RépondreSupprimer
  2. (Message que j'ai laissé sur un autre site le 04/01/10)

    Appel à la prière mes frères et soeurs !

    Un jeune garçon du village voisin du mien ne connait pas le Seigneur, je prie pour lui depuis un moment car il s'adonne à la boisson de manière abusive et désespérée. Cet été, alors qu'il était ivre, il a reçu un coup de poing de la part d'un homme qu'il avait échauffé. A la suite duquel, il a traversé la pièce pour heurter violemment le mur. L'arrière de son crâne a subi un hématome qui aurait du se résorber en quelques semaines mais ce ne fut pas le cas. Depuis, il va d'un hôpital psy à un autre au gré de sa folie grandissante, il n'a plus sa raison.
    Je vous prie de donner à Jésus, avec moi, cette intercession afin que ce garçon puisse être sauvé.
    Tant physiquement que spirituellement nous te demandons Père, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus de toucher Tanguy par ta grâce et ta bonté en le sauvant de lui-même, que Satan soit chassé ! Qu'il soit guéri, que ce soit le moyen pour lui de te rencontrer et de témoigner de ta gloire. Nous espérons que ce soit Ta Volonté qu'il en soit fait ainsi Papa, amen !

    Fraternellement, Flo.

    Suite... Nouvelles... Du 15/01/10 :

    Bonsoir mes frères et soeurs, prions pour Haiti je vous en prie, de tout notre coeur et de toute notre âme.
    J'ai un frère à coeur : Manache et j'aimerai que vous le portiez à Jésus avec moi dans la prière, car il est de port-au-prince et nous n'avons pas de nouvelles.

    Je vous informe également que j'ai eu de vagues nouvelles de Tanguy car peu de gens s'intéressent à lui et je ne peux avoir que des nouvelles par personnes interposées.
    Toutefois, il parait qu'il va mieux et je voulais vous faire partager cette petite, mais belle avancée tout de même. Il serait conscient de sa difficulté à s'exprimer et à être cohérent, ce qui est déjà énorme !
    En cette période difficile, je voulais vous apporter un vent d'espoir et que nous louions le Seigneur ensemble pour Son intercession à nos prières car Il intercède par l'Esprit et le Père répond, alléluia ! Gloire à Dieu !
    Bonne continuation à tous, que Dieu Vous Garde, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, recherchons le bien et la paix, amen.

    Fraternellement, Flo.

    Suite... Nouvelles... Du 17/03/10 :

    Tanguy n'est pas guéri, mais il va mieux et il prend conscience de + en + des choses. Il ne se met + en danger, mais il se fait malheureusement exploiter là où il a trouvé du travail en tant que gardien berger.
    Alors merci de continuer à prier pour lui car nous voyons en quelques mois une belle avancée mais nous pouvons voir d'avantage encore si nous sommes unis, amen !

    Fraternellement, Flo.

    RépondreSupprimer
  3. Message du 18/03/10)

    Bonjour à tous et à toutes !

    Prions pour Véronique qui vient de subir 6 chimios elle aussi, à cause d'un cancer du colon et qui a besoin de tout notre soutien.

    Merci de prier aussi pour mon amie Martiale qui a contracté un staphylocoque doré lors de sa 2e intervention du genou. Je lui ai parlé du Seigneur et de nos prières et elle a été attentive. Puisse Dieu se servir de cette épreuve pour la toucher, amen !

    Merci de continuer à soutenir notre soeur Laurence qui a vraiment besoin de toute la puissance de Dieu agissante en elle au travers de nos prières qui bénissent. Soyez remerciés au Nom de Jésus, amen !

    Fraternellement, Flo.

    RépondreSupprimer
  4. Messages de Laurence... Prières et exaucements...Remerciements.

    Le 18/03/10 :

    sos s il vous plais priez pour mois , j ai un gros rhume , avec bronchite , mal de gorge ,kan je tousse; j ai mal partout; j ai rien envie , fatiguer , , et pour mon petit paul aussi ,,, il et très fatiguer ,,,merci d avance a vous tous , que dieu vous gardent.

    SOS brulure ,,,je vien d aprendre que ma grande fille du luxembourg ,, a eu un eclat d huile ,,de la friteuse , sur toute la poitrine et le visage , en cuisinant , elle a plein de cloqqqque ,,,,,et c est MARYLINE merci a vous toutes mes soeurs de vos priere ,,,,,que dieu vous gardent.

    Le 20/03/10 :

    sos au tour de mon fils romain , qui et malade gastro , epuiser , il et coucher , romain 11 ans merci d agir dans la priere rapidement soyer beni richemment.

    SOS c est avec peine ,que je vous recomande , encore un de mes fils pierre qui a 13 ans ,il a de la fievre , beaucou mal a la hanche ,,fatiguer
    il a des nausees , houppsss c est triste quand un enfant et malade et surtou lui et athmatique , s il vous plaie priere de metre ma maison dan sle sang de jesus , et que dieu change le mal en bien de tous le monde merci encore , merci d avence ,,,,que dieu vous garde dans sa paix et sous son aile.

    Publié il y a 2 jours - le 22 Mars 2010 à 13h09

    GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX !!!

    et paix sur la terre au hommes qu ils l aiment

    merci a tous ceux donc les prière se sont élever ver notre père pour mes enfant ,,,,

    Paul a repris ce matin l école ;;;; alléluia
    pierre n a plus de fièvre ,,,plus de symptôme , sauf une grand fatigue
    je penses que demain il reprend l école

    romain ,, n a plus rien ,,, il a l air en forme ,demain il reprend l école
    marylene va mieux ,,, juste encore de la fatigue

    moi je vais mieux , sauf j ai eu une gastro hier , dure dure après une gripp , j ai mal de tète et fatiguer
    mais bon ce que dieu a commencer il va le finir , sa j en suis sur

    alors milles merci a vous tous de nous avoir soutenue ,,,,,,
    vous avez donner de la chaleur a mon coeur , de m avoir soutenu par vos merveilleux message et encouragement

    que dieu vous gardent , que dieu vous bénisse abondamment


    biz a tous lolo

    Merci Seigneur pour tes bénédictions et tes réponses à nos prières pour notre soeur Laurence et pour sa famille. Nous te bénissons et te rendons Gloire notre Dieu tout puissant, amen !
    Flo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a tous
    je solicite vos prières pour mon Fils Richard qui est en traitement de chimio depuis nov 2,009
    il a subi une opération pour caner au colon et il y,a métastase au foie L'oncologue a fait une demande pour une seçonde opération au foie ? Nous n,avons pas eu de réponse. Je prie Dieu pour que sa volonté s'accomplisse pour le meilleur et pour qu,il lui donne la force physique pour supporter tous ce qui s,en suit. Merci pour votre Soutiens
    gloire a Dieu pour sa grâce

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pierrette et vous tous qui vous unissez à nous, pour prier pour son fils Richard.

    Eternel ! Mon âme reconnait tous tes bienfaits et je me plie à Ta Volonté pour ma vie et celle des miens, dans la chair et en Christ.

    Notre soeur mène un combat dans la prière auquel je me joins depuis quelques temps déjà, nous te bénissons Mon Dieu de nous unir comme tu le fais pour Ta Gloire.
    Nous te prions, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus de continuer d'agir dans le Corps de notre frère Richard afin qu'il puisse gagner définitivement ce combat sur la maladie cancéreuse.

    Tu lui as donné de belles victoires depuis le début et nous te louons pour cela, à présent, puisses-tu dans ton infinie bonté et ta grande miséricorde, le délivrer de ce mal définitivement.
    Nous ne connaissons pas ton plan pour lui et nous ne savons pas si cette opération du foie doit s'effectuer ou pas.
    Si tu décides de poser ta main guérissante et delui faire don par ta grâce d'un miracle, elle n'aura pas à avoir lieu.

    Quoi que tu décides Père, nous sommes confiantes ma soeur et moi et nous te bénissons car nous savons que tu entends et réponds favorablement à notre appel pour Richard.
    Merci Jésus de porter cette intercession auprès de notre Papa Céleste pour nous, sois béni mon Roi, amen !

    Avec toute mon affection en Christ ma chère grande soeur, je te garde ainsi que ton fils, sur mon coeur, amen.
    Flo.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Flo,
    De passage sur ton site, super, que le Seigneur te fortifie et renouvelle tes forces, vraiment soit bénie de la part de notre Seigneur, A Lui SOIT LA GLOIRE, à bientôt Lumiere38

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Lu...

    Je suis très heureuse de te voir par ici. Merci pour ta prière ma soeur. Que Dieu te bénisse, toi et les tiens et qu'Il vous donne le meilleur pour vos vies dans Son Saint Nom, amen !
    Que toute la gloire de ce que nous sommes et ce que nous faisons Lui revienne à Lui Seul, amen !

    Bisous, Flo.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne t'oublie pas ! et je te garde dans mes pensées, nous sommes filles de notre Papa Céleste... A bientôt
    Lumiere38

    RépondreSupprimer
  10. Je vois ça et j'avais besoin de le voir aussi, alors merci Seigneur de t'avoir inspirée mon amie.

    Embrasse ta famille et n'hésites pas à venir déposer un sujet pour toi, un proche, ou quelqu'un que Dieu te met à coeur, d'accord ?
    Je serai vraiment très heureuse d'être ici en prière avec toi ma soeur.

    Que Dieu Te Garde.. Bises.

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog