Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

lundi 15 mars 2010

9e et 10e Semaines. Versets du 01 au 14/03/2010.



Lundi 01/03/10 :

Esaïe 41 : 8

Mais toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j'ai choisi, Race d'Abraham que j'ai aimé !

Esaïe 41 : 9

Toi, que j'ai pris aux extrémités de la terre, Et que j'ai appelé d'une contrée lointaine, A qui j'ai dit : Tu es mon serviteur, Je te choisis, et ne te rejette point !

Esaïe 41 : 10

Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Esaïe 41 : 11

Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, Tous ceux qui sont irrités contre toi ; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi.

Esaïe 41 : 12

Tu les chercheras, et ne les trouveras plus, Ceux qui te suscitaient querelle ; Ils seront réduits à rien, réduits au néant, Ceux qui te faisaient la guerre.

Esaïe 41 : 13

Car je suis l'Éternel, ton Dieu, Qui fortifie ta droite, Qui te dis : Ne crains rien, Je viens à ton secours.


Luc 18 : 1

Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu'il faut toujours prier, et ne point se relâcher.


Actes 9 : 3

Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui.

Actes 9 : 4

Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?


Apocalypse 3 : 22

Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises !



Mardi 02/03/10 :

Romains 8 : 28

Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.



Mercredi 03/03/10 :

Psaumes 100 : 5

Car l'Éternel est bon ; sa bonté dure toujours, Et sa fidélité de génération en génération.



Jeudi 04/03/10 :

Psaumes 81 : 11

Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait monter du pays d'Égypte ; Ouvre ta bouche, et je la remplirai.



Vendredi 05/03/10 :

Cantiques 8 : 6

Mets-moi comme un sceau sur ton coeur, Comme un sceau sur ton bras ; Car l'amour est fort comme la mort, La jalousie est inflexible comme le séjour des morts ; Ses ardeurs sont des ardeurs de feu, Une flamme de l'Éternel.



Samedi 06/03/10 :

Actes 12 : 5

Pierre donc était gardé dans la prison ; et l'Église ne cessait d'adresser pour lui des prières à Dieu.



Dimanche 07/03/10 :

Exode 3 : 1

Moïse faisait paître le troupeau de Jéthro, son beau-père, sacrificateur de Madian ; et il mena le troupeau derrière le désert, et vint à la montagne de Dieu, à Horeb.

Exode 3 : 2

L'ange de l'Éternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d'un buisson. Moïse regarda ; et voici, le buisson était tout en feu, et le buisson ne se consumait point.

Exode 3 : 3

Moïse dit : Je veux me détourner pour voir quelle est cette grande vision, et pourquoi le buisson ne se consume point.

Exode 3 : 4

L'Éternel vit qu'il se détournait pour voir ; et Dieu l'appela du milieu du buisson, et dit: Moïse ! Moïse ! Et il répondit : Me voici !

Exode 3 : 5

Dieu dit : N'approche pas d'ici, ôte tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte.

Exode 3 : 6

Et il ajouta : Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu.

Exode 3 : 7

L'Éternel dit : J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Égypte, et j'ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs.

Exode 3 : 8

Je suis descendu pour le délivrer de la main des Égyptiens, et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel, dans les lieux qu'habitent les Cananéens, les Héthiens, les Amoréens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens.

Exode 3 : 9

Voici, les cris d'Israël sont venus jusqu'à moi, et j'ai vu l'oppression que leur font souffrir les Égyptiens.

Exode 3 : 10

Maintenant, va, je t'enverrai auprès de Pharaon, et tu feras sortir d'Égypte mon peuple, les enfants d'Israël.



Lundi 08/03/10 :

Esaïe 40 : 31

Mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles ; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.



Mardi 09/03/10 :

Ephésiens 2 : 14

Car il est notre paix, lui qui des deux n'en a fait qu'un, et qui a renversé le mur de séparation, l'inimitié.


Marc 15 : 34

Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Éloï, Éloï, lama sabachthani ? Ce qui signifie : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?


Jean 19 : 30

Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.


Galates 2 : 20

J'ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.



Mercredi 10/03/10 :

2 Corinthiens 8 : 7

De même que vous excellez en toutes choses, en foi, en parole, en connaissance, en zèle à tous égards, et dans votre amour pour nous, faites en sorte d'exceller aussi dans cette oeuvre de bienfaisance.

2 Corinthiens 8 : 8

Je ne dis pas cela pour donner un ordre, mais pour éprouver, par le zèle des autres, la sincérité de votre charité.


Jean 3 : 16

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.



Jeudi 11/03/10 :

Psaumes 71 : 14

Et moi, j'espérerai toujours, Je te louerai de plus en plus.


Psaumes 103 : 1

De David. Mon âme, bénis l'Éternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom !

Psaumes 103 : 2

Mon âme, bénis l'Éternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits !



Vendredi 12/03/10 :

Tite 2 : 11

Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée.

Tite 2 : 12

Elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété.


1 Corinthiens 9 : 25

Tous ceux qui combattent s'imposent toute espèce d'abstinences, et ils le font pour obtenir une couronne corruptible ; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible.


Romains 12 : 2

Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.


1 Corinthiens 10 : 13

Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.



Samedi 13/03/10 :

Proverbes 6 : 27

Quelqu'un peut-il prendre du feu dans son sein, sans que ses habits brûlent ?



Dimanche 14/03/10 :

Jacques 1 : 1

Jacques, serviteur de Dieu et du Seigneur Jésus-Christ, aux douze tribus qui sont dispersées, salut !


Psaumes 100 : 1

Psaume de louange. Vous, toute la terre, jetez des cris de réjouissance à l'Éternel !


Psaumes 100 : 2

Servez l'Éternel avec joie; venez devant sa face avec des cris d'allégresse.

Psaumes 100 : 3

Sachez que l'Éternel est Dieu. C'est lui qui nous a faits, et non pas nous; nous sommes son peuple et le troupeau qu'il fait paître.

Psaumes 100 : 4

Entrez dans ses portes avec des actions de grâces, dans ses parvis avec la louange; célébrez-le, bénissez son nom

Psaumes 100 : 5

Car l'Éternel est bon; sa bonté demeure à toujours, et sa fidélité d'âge en âge.


Psaumes 113 : 3

Du soleil levant au soleil couchant, loué soit le nom de l'Éternel !


Marc 10 : 1

Jésus étant parti de là, vint aux confins de la Judée, le long du Jourdain ; et le peuple s'assembla encore vers lui, et il continua à les instruire, comme il avait accoutumé.


Marc 10 : 18

Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Personne n'est bon, sauf Dieu seul.


Genèse 1 : 4

Et Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.


Genèse 1 : 31

Et Dieu vit tout ce qu'il avait fait, et voici, c'était très bon. Et il y eut un soir, et il y eut un matin ; ce fut le sixième jour.


1 Timothée 4 : 4

Car tout ce que Dieu a créé, est bon, et rien n'est à rejeter, quand on en use avec actions de grâces.


Psaumes 119 : 68

Tu es bon et bienfaisant : enseigne-moi tes statuts.


2 Chroniques 30 : 18

Car une grande partie du peuple, beaucoup de ceux d'Éphraïm, de Manassé, d'Issacar et de Zabulon, ne s'étaient pas purifiés, et mangèrent la pâque, sans se conformer à ce qui est écrit. Mais Ézéchias pria pour eux, en disant : Que l'Éternel, qui est bon, fasse l'expiation.


Néhémie 9 : 20

Tu leur donnas ton bon Esprit pour les rendre sages ; tu ne retiras point ta manne de leur bouche, et tu leur donnas de l'eau pour leur soif.


Psaumes 73 : 1

Psaume d'Asaph. Oui, Dieu est bon pour Israël, pour ceux qui ont le cœur pur.


Actes 10 : 38

Comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de puissance Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient opprimés par le diable ; parce que Dieu était avec lui.


Romains 2 : 4

Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de son long support, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te convie à la repentance ?


Jacques 1 : 1

Jacques, serviteur de Dieu et du Seigneur Jésus-Christ, aux douze tribus qui sont dispersées, salut !


Josué 23 : 14

Et voici, je m'en vais aujourd'hui par le chemin de toute la terre ; reconnaissez donc de tout votre cœur et de toute votre âme, qu'il n'est pas tombé un seul mot de toutes les bonnes paroles que l'Éternel votre Dieu a prononcées sur vous ; tout s'est accompli pour vous ; il n'en est pas tombé un seul mot.


Jean 3 : 16

Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.


J'ai regroupé les semaines 9 et 10 car j'ai travaillé dans la pratique essentiellement ces deux dernières semaines et j'ai médité différemment. Je voulais tout de même vous transmettre les grandes lignes de ce que j'ai reçu au cours de cette quinzaine. Je vous souhaite à votre tour une bonne méditation de ces versets qui sont issus de la parole de Dieu pour celui qui l'entend et la reçoit il y a de grandes bénédictions... Alors soyez bénis par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, amen !

Votre dévouée... Flo.

2 commentaires:

  1. Oui Pierre... La Parole de Dieu est super !

    Alléluia !! Elle nous purifie, nous sanctife et nous enseigne tellement sur nous-mêmes, sur les autres et surtout.. Sur ce qu'est la volonté de notre Père qui est dans les cieux, pour nos vies, afin que nous soyons bénis en Lui et que nous puissions, par Sa Grâce, vivre le bien en toute circonstance même au milieu du mal, amen !

    Je te salut et te souhaite une belle suite. Que Dieu te bénisse.

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog