Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

mardi 23 mars 2010

Le Don de Soi.



Bonjour mes ami(e)s, chers lecteurs et vous tous de passage par ici, je vous salue !


Je me pose comme beaucoup un tas de questions sur quelle est la meilleure façon de pouvoir servir mon Dieu qui m'a tant donné par son sacrifice !

Chaque jour mon esprit est renouvelé par Sa Grâce et malgré mes nombreuses erreurs de parcours, Il me béni, me fait grandir en Lui et me donne la force pour combattre, la tendresse pour choyer, l'Amour pour aimer comme Seul Lui sait le faire et tellement de bénédictions !!!


Je voulais le Louer et le bénir publiquement aujourd'hui car je suis en véritable adoration devant SA Grâce et je vous souhaite à tous et à toutes de connaître cela.

Il y a tant d'épreuves dans nos vies que nous devons affronter pour pouvoir grandir, apprendre, comprendre cette évidence qu'est notre péché charnel qui nous a conduit à tous ces maux. Nos mots ne peuvent décrire cela tellement c'est grand et puissant !

Mais nous avons le moyen de les surmonter par le don gratuit de Dieu pour nous délivrer de ces chaînes, en Jésus-Christ, et même si nous avons des montagnes devant nous, rien ne peut nous empêcher de les franchir quand Dieu lui-même nous tient la main pour nous aider, alléluia !


Prenez ce verset pour vous aujourd'hui car je sais qu'il est écrit pour quelqu'un en particulier qui va le lire et va comprendre le message que Dieu lui envoie à travers lui :


Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai.

Oui c
'est bien pour toi qui est surpris de recevoir cette parole aujourd'hui jusqu'au plus profond de ton coeur et de ton esprit comme tienne !
Dieu nous parle aussi de cette façon, à un endroit où nous ne pensions pas nous trouver, où nous ne supposions même pas avoir envie de nous y retrouver, etc.

Dieu nous parle, tantôt d'une manière, tantôt d'une autre. Il sait quel moyen et quel moment utiliser pour le faire, il nous suffit d'avoir un coeur bien disposé pour entendre son appel et y répondre en disant :

"D'accord, je viens vers toi mon Dieu, apprends-moi tout de toi afin que je puisse me repentir et que ma foi devienne mon espérance en toi Jésus-Christ !"

Essaie... Dis-lui à voix haute dès que tu le pourras, dans l'intimité de ta chambre, de tes toilettes.. Où que tu le décides, pourvu que tu laisses ton coeur s'épandre et que tu puisses goûter à ton tour à la révélation de l'Amour de Dieu pour toi aussi !
Tu seras délivré de ton péché si tu es sincère car Dieu t'appelles et tu réponds... Vis cela car ce ne sont pas des mots pour cacher des maux.. C'est la vérité du Dieu vivant en toi si tu l'acceptes dans ton coeur... Tout simplement !


Il n'y a pas plus grand sacrifice que de donner sa vie pour sauver celle d'un autre. Dieu nous a tant aimé qu'Il a laissé son Fils unique mourir pour nous sur la croix afin que quiconque croit en Lui soit sauvé par la Foi.

Le mot : sacrifice n'est pas toujours bien assimilé et souvent si mal interprété dans notre monde où la perversité a de plus en plus d'emprise sur les âmes perdues !

Certains osent prétendre que se donner soi-même la mort pour une cause est un sacrifice Divin mais c'est FAUX et c'est ne pas tenir compte alors que ce don nous a déjà été donné par Dieu lui-même en Jésus-Christ !

A quoi aurait servi la mort de Jésus sur la croix sinon ?

Pourquoi aurait-il enduré toutes ces souffrances, humiliations et abominations si ce n'était pas pour gagner la victoire ensuite en Sa résurrection qui nous donne la vie en Lui, auprès du Père, pour l'éternité ? Notre corps charnel mourra certes mais pas notre esprit et voulez-vous que votre esprit vive éternellement en Paix ou dans d'atroces souffrances ? Car l'ennemi de vos âmes ne vous le dit pas mais vous n'avez pas été créés pour mourir charnellement et puis c'est tout... Non ! Lisez la Parole de Dieu vivante : LA BIBLE et vous verrez que ce n'est pas votre destinée !

Aucun homme sur terre n'est juste, même pas le plus grand des sages !
Seul Jésus qui est venu payer pour nous le prix du salaire du péché dans un corps mortel a pu être un véritable sacrifice divin puisqu'Il est le Fils de Dieu.
Il est mort dans la chair et Il a vaincu la mort en ressuscitant au troisième jour afin que nous puissions être sauvé par Lui qui vit en nous, si nous le laissons établir Sa demeure dans nos esprits, amen !

Pour cela, je veux être digne de cet amour salvateur qui m'a délivrée et en faire bénéficier le plus grand nombre car c'est à cela que nous sommes voués.

Nous sommes destinés à être des pierres vivantes d'amour et de bénédictions pour les autres et non des pécheurs sauvés par grâce égoïstes qui nous contentons ici-bas de prendre les bénédictions pour nos seules petites personnes !

Comment le pourrions-nous ? Quel être saint peut-il ne pas vouloir remercier celui qui lui a sauvé la vie dignement en étant reconnaissant ? Comment être réellement reconnaissant d'avoir reçu autant, si ce n'est en nous efforçant de faire de notre mieux chaque jour pour aimer notre prochain comme Jésus nous a aimé, en faisant le bien par Lui et pour LUI ?

Soyons reconnaissants et donnons à notre tour le meilleur de nous mêmes pour que la Gloire de Dieu paraisse, amen !


Soyez bénis vous tous qui avez lu ceci avec intérêt.

La parole de Dieu ne lui revient jamais sans avoir fait son effet :


Esaïe 55 : 11
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche ; elle ne retourne pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que j'ai voulu, et accompli l'œuvre pour laquelle je l'ai envoyée.

C'est SA Volonté qu'il en soit ainsi. Soumettons-nous à elle et nous n'aurons plus jamais besoin de rien car nous avons tout reçu en Lui pleinement !


Que Dieu guide vos pas aujourd'hui, pour toujours et à jamais... Dans le Saint Nom de Jésus, amen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog