Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

lundi 19 avril 2010

14e Semaine. Versets du 05/04 au 11/04/10.



Lundi 05/04/10 :

Philippiens 2 : 4

Ne regardez pas chacun à votre intérêt particulier, mais aussi à celui des autres.

Genèse 9 : 18

Et les fils de Noé, qui sortirent de l'arche, furent Sem, Cham et Japhet. Or, Cham est le père de Canaan.

Genèse 9 : 19

Ce sont là les trois fils de Noé, et c'est par eux que fut peuplée toute la terre.

Genèse 9 : 20

Or, Noé commença à cultiver la terre et planta de la vigne.

Colossiens 2 : 14

Il a effacé ce qui était contre nous, l'obligation des ordonnances qui s'élevait contre nous ; et il l'a entièrement annulée, en l'attachant à la croix ;

Colossiens 2 : 15

Ayant dépouillé les principautés et les puissances, qu'il a publiquement exposées en spectacle, en triomphant d'elles sur cette croix.

1 Corinthiens 11 : 22

N'avez-vous pas des maisons pour manger et pour boire ? Ou méprisez-vous l'Église de Dieu, et faites-vous honte à ceux qui n'ont rien ? Que vous dirai-je ? Vous louerai-je ? Je ne vous loue point de cela.

1 Corinthiens 11 : 23

Car pour moi, j'ai reçu du Seigneur ce que je vous ai aussi enseigné ; c'est que le Seigneur Jésus, la nuit qu'il fut livré, prit du pain ;

1 Corinthiens 11 : 24

Et ayant rendu grâces, il le rompit, et dit : Prenez, mangez ; ceci est mon corps, qui est rompu pour vous ; faites ceci en mémoire de moi.

1 Corinthiens 11 : 25

De même aussi, après avoir soupé, il prit la coupe, et dit : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang ; faites ceci en mémoire de moi, toutes les fois que vous en boirez.

1 Corinthiens 11 : 26

Car toutes les fois que vous mangez de ce pain, et que vous buvez de cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne.

1 Corinthiens 11 : 27

C'est pourquoi, quiconque mangera de ce pain, ou boira de la coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur.

1 Corinthiens 11 : 28

Que chacun donc s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange de ce pain et boive de cette coupe ;

1 Corinthiens 11 : 29

Car celui qui en mange et qui en boit indignement, mange et boit sa condamnation, ne discernant point le corps du Seigneur.

1 Corinthiens 11 : 30

C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.

Psaumes 116 : 1

J'aime l'Éternel, car il a entendu ma voix et mes supplications ;

Psaumes 116 : 2

Car il a incliné son oreille vers moi ; aussi je l'invoquerai toute ma vie.

Mardi 06/04/10 :

Galates 5 : 22

Mais le fruit de l'Esprit est la charité, la joie, la paix, la patience, la bonté, l'amour du bien, la fidélité, la douceur, la tempérance ;

Galates 5 : 23

La loi n'est point contre ces choses.

Hébreux 13 : 9

Ne vous laissez point entraîner par des doctrines diverses et étrangères ; car il est bon que le cœur soit affermi par la grâce et non par des préceptes sur les viandes, qui n'ont servi de rien à ceux qui les ont suivis.

Actes 8 : 16

Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux ; mais ils avaient été seulement baptisés au nom du Seigneur Jésus.

Actes 9 : 11

Et le Seigneur lui dit : Lève-toi, et va dans la rue qu'on appelle la Droite, et demande dans la maison de Judas un nommé Saul, de Tarse ; car voici il prie.

Actes 17 : 31

Parce qu'il a fixé un jour, où il doit juger le monde avec justice, par l'Homme qu'il a établi, ce dont il a donné à tous une preuve certaine, en le ressuscitant des morts.

Jean 19 : 5

Jésus sortit donc, portant la couronne d'épines, et le manteau de pourpre. Et il leur dit: Voici l'homme.

Mercredi 07/04/10 :

Marc 11 : 24

Marthe lui répondit : Je sais qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.

2 Chroniques 7 : 11

Les Juifs donc le cherchaient pendant la fête, et disaient : Où est-il ?

2 Chroniques 7 : 12

Et il y avait une grande rumeur à son sujet parmi le peuple. Les uns disaient : C'est un homme de bien ; et les autres disaient : Non, mais il séduit le peuple.

2 Chroniques 7 : 13

Toutefois, personne ne parlait librement de lui, par crainte des Juifs.

2 Chroniques 7 : 14

Vers le milieu de la fête, Jésus monta au temple, et il enseignait.

2 Chroniques 7 : 15

Et les Juifs étaient étonnés, et disaient : Comment cet homme connaît-il les Écritures, ne les ayant point apprises

2 Chroniques 7 : 16

Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.

2 Chroniques 7 : 17

Si quelqu'un veut faire la volonté de Dieu, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.

2 Chroniques 7 : 18

Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, est digne de foi, et il n'y a point d'injustice en lui.

2 Chroniques 7 : 19

Moïse ne vous a-t-il pas donné la loi ? Et aucun de vous n'observe la loi. Pourquoi cherchez-vous à me faire mourir ?

2 Chroniques 7 : 20

Le peuple lui répondit : Tu as un démon ; qui est-ce qui cherche à te faire mourir ?

2 Chroniques 7 : 21

Jésus répondit et leur dit : J'ai fait une oeuvre, et vous en êtes tous étonnés.

2 Chroniques 7 : 22

Moïse vous a ordonné la circoncision (non qu'elle vienne de Moïse, mais des pères), et vous circoncisez un homme le jour du sabbat.

Jeudi 08/04/10 :

Matthieu 16 : 6

Et Jésus leur dit : Gardez-vous avec soin du levain des pharisiens et des sadducéens.

Matthieu 16 : 24

Alors Jésus dit à ses disciples : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et me suive.

Matthieu 16 : 25

Car quiconque voudra sauver sa vie, la perdra ; et quiconque perdra sa vie pour l'amour de moi, la trouvera ;

Matthieu 16 : 26

Car que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme ? Ou que donnerait l'homme en échange de son âme ?

Matthieu 16 : 27

Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.

Matthieu 16 : 28

Je vous dis en vérité qu'il y en a quelques-uns de ceux qui sont ici présents, qui ne mourront point qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir en son règne.

Jean 14 : 1

Que votre cœur ne se trouble point ; croyez en Dieu, croyez aussi en moi.

Colossiens 3 : 16

Que la parole de Christ habite abondamment en vous, en toute sagesse. Instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres, par des psaumes, et des hymnes et des cantiques spirituels, chantant dans vos cœurs au Seigneur, avec reconnaissance.

Luc 6 : 20

Alors Jésus, levant les yeux vers ses disciples, dit : Heureux, vous qui êtes pauvres, parce que le royaume de Dieu est à vous.

Luc 6 : 21

Heureux, vous qui avez faim maintenant, parce que vous serez rassasiés. Heureux, vous qui pleurez maintenant, parce que vous serez dans la joie.

Luc 6 : 22

Vous serez heureux, lorsque les hommes vous haïront, vous chasseront, vous diront des outrages et rejetteront votre nom comme mauvais, à cause du Fils de l'homme.

Luc 6 : 23

Réjouissez-vous en ce temps-là, et tressaillez de joie ; parce que votre récompense sera grande dans le ciel. Car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.

Luc 6 : 24

Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez reçu votre consolation.

Luc 6 : 25

Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim. Malheur à vous qui riez maintenant ; car vous vous lamenterez et vous pleurerez.

Luc 6 : 26

Malheur à vous, lorsque tous les hommes diront du bien de vous ; car leurs pères en faisaient de même aux faux prophètes.

Luc 6 : 27

Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez : Aimez vos ennemis ; faites du bien à ceux qui vous haïssent ;

Luc 6 : 28

Bénissez ceux qui vous maudissent, et priez pour ceux qui vous outragent.

Vendredi 09/04/10 :

Actes 8 : 1

Or, en ce jour-là, il y eut une grande persécution contre l'Église de Jérusalem ; et tous, excepté les apôtres, furent dispersés dans les contrées de la Judée et de la Samarie.

Actes 8 : 2

Et des hommes pieux ensevelirent Étienne, et firent de grandes lamentations sur lui.

Actes 8 : 3

Et Saul ravageait l'Église, entrant dans les maisons ; et traînant de force les hommes et les femmes, il les jetait en prison.

Actes 11 : 25

Barnabas s'en alla ensuite à Tarse, pour chercher Saul ;

Actes 11 : 26

Et l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche ; et pendant toute une année, ils s'assemblèrent avec l'Église, et instruisirent un grand peuple, et ce fut à Antioche que pour la première fois les disciples furent nommés Chrétiens.

Actes 11 : 27

En ce temps-là, des prophètes descendirent de Jérusalem à Antioche.

Romains 6 : 12

Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, pour lui obéir en ses convoitises ;

Romains 6 : 13

Ne livrez point vos membres au péché, pour être des instruments d'iniquité ; mais donnez-vous à Dieu, comme de morts étant devenus vivants, et consacrez vos membres à Dieu, pour être des instruments de justice.

Romains 6 : 19

Je parle suivant l'usage des hommes, à cause de l'infirmité de votre chair. En effet, de même que vous avez livré vos membres pour servir à l'impureté et à l'injustice pour l'iniquité, ainsi livrez-les maintenant comme esclaves à la justice pour la sainteté.

Romains 12 : 2

Et ne vous conformez point au présent siècle, mais soyez transformés par le renouvellement de votre esprit, afin que vous éprouviez que la volonté de Dieu est bonne, agréable et parfaite.

Romains 12 : 18

S'il se peut faire, et autant qu'il dépend de vous, ayez la paix avec tous les hommes.

Romains 12 : 19

Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez faire la colère divine ; car il est écrit : A moi la vengeance ; c'est moi qui rétribuerai, dit le Seigneur.

Psaumes 119 : 133

Affermis mes pas dans ta parole, et ne laisse aucune iniquité dominer sur moi !

Colossiens 1 : 28

C'est lui que nous annonçons, exhortant tout homme et enseignant tout homme en toute sagesse, afin de rendre tout homme parfait en Jésus-Christ.

Hébreux 2 : 13

Et encore : Je me confierai en lui. Et encore : Me voici, moi et les enfants que Dieu m'a donnés.

Samedi 10/04/10 :

Galates 6 : 7

Ne vous abusez point ; on ne se joue point de Dieu ; car ce que l'homme aura semé, il le moissonnera aussi.

Romains 1 : 12

C'est-à-dire afin qu'étant parmi vous, nous nous consolions ensemble par la foi qui nous est commune, à vous et à moi.

Romains 1 : 13

Or, mes frères, je ne veux pas que vous ignoriez que j'ai souvent formé le dessein d'aller chez vous, afin de recueillir quelque fruit parmi vous, comme parmi les autres nations ; mais j'en ai été empêché jusqu'à présent.

Romains 14 : 19

Recherchons donc les choses qui tendent à la paix, et à l'édification mutuelle.

Romains 14 : 20

Ne détruis point l'ouvre de Dieu pour un aliment. Il est vrai que toutes choses sont pures, mais il y a du péché pour celui qui donne du scandale en mangeant.

1 Corinthiens 12 : 12

Car, comme le corps est un, quoiqu'il ait plusieurs membres ; et que, de ce corps unique, tous les membres, quoiqu'ils soient plusieurs, ne forment qu'un corps, il en est de même de Christ.

1 Corinthiens 12 : 13

Car nous avons tous été baptisés par un même Esprit, pour être un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres ; et nous avons tous été abreuvés d'un même Esprit.

1 Corinthiens 12 : 14

Car le corps n'est pas formé d'un seul membre, mais de plusieurs.

1 Corinthiens 12 : 15

Si le pied disait : Parce que je ne suis pas la main, je ne suis pas du corps ; ne serait-il pourtant pas du corps ?

1 Corinthiens 12 : 16

Et si l'oreille disait : Parce que je ne suis pas l'œil, je ne suis pas du corps ; ne serait-elle pourtant pas du corps ?

1 Corinthiens 12 : 17

Si tout le corps était œil, où serait l'ouïe ? S'il était tout ouïe, où serait l'odorat ?

1 Corinthiens 12 : 18

Mais maintenant Dieu a placé chaque membre dans le corps, comme il a voulu.

1 Corinthiens 12 : 19

Et s'ils n'étaient tous qu'un seul membre, où serait le corps ?

1 Corinthiens 12 : 20

Mais maintenant il y a plusieurs membres, et un seul corps.

1 Corinthiens 12 : 22

Mais bien au contraire, les membres du corps qui paraissent les plus faibles, sont nécessaires.

1 Corinthiens 12 : 23

Et ceux que nous estimons les moins honorables dans le corps, nous les entourons d'un plus grand honneur ; de sorte que ceux qui sont les moins honnêtes, sont les plus honorés.

1 Corinthiens 12 : 24

Au lieu que ceux qui sont honnêtes, n'en ont pas besoin ; mais Dieu a tellement disposé le corps, qu'il a donné plus d'honneur à celui qui en manquait ;

1 Corinthiens 12 : 25

Afin qu'il n'y ait point de division dans le corps, mais que les membres aient un soin mutuel les uns des autres.

Dimanche 11/04/10 :

Psaumes 31 (en entier)

31 : 1

Au maître-chantre. Psaume de David.

31 : 2

Éternel, je me suis retiré vers toi ; que je ne sois jamais confus ! Délivre-moi par ta justice !

31 : 3

Incline ton oreille vers moi ; hâte-toi de me délivrer ; sois mon rocher, ma retraite, ma forteresse où je puisse me sauver !

31 : 4

Car tu es mon rocher et ma forteresse ; pour l'amour de ton nom, tu me guideras et me conduiras.

31 : 5

Tu me tireras du piège qu'on m'a tendu ; car tu es ma retraite.

31 : 6

Je remets mon esprit entre tes mains ; tu m'as racheté, ô Éternel, Dieu de vérité !

31 : 7

Je hais ceux qui s'adonnent aux vanités trompeuses ; pour moi, je me confie en l'Éternel.

31 : 8

Je triompherai, je me réjouirai en ta bonté, toi qui as regardé mon affliction, qui as pris connaissance des détresses de mon âme.

31 : 9

Tu ne m'as pas livré aux mains de l'ennemi ; tu as mis au large et tu as assuré mes pas.

31 : 10

Éternel, aie pitié de moi, car je suis dans la détresse ! Mon œil dépérit de chagrin, mon âme aussi et mes entrailles.

31 : 11

Car ma vie se consume dans la douleur, et mes ans dans les soupirs ; ma force est déchue à cause de mon iniquité, et mes os dépérissent.

31 : 12

A cause de tous mes ennemis je suis un objet d'opprobre, de grand opprobre pour mes voisins, et un objet d'horreur pour mes amis ; ceux qui me voient dehors s'enfuient loin de moi.

31 : 13

J'ai été mis en oubli dans les cœurs comme un mort ; je suis comme un vase de rebut.

31 : 14

Car j'entends les propos secrets de beaucoup de gens ; la frayeur m'environne ; ils se concertent ensemble contre moi, et complotent de m'ôter la vie.

31 : 15

Mais moi, Éternel, je me confie en toi ; j'ai dit : tu es mon Dieu.

31 : 16

Mes temps sont en ta main ; délivre-moi de la main de mes ennemis et de mes persécuteurs.

31 : 17

Fais luire ta face sur ton serviteur ; délivre-moi par ta bonté.

31 : 18

Éternel, que je ne sois point confus, car je t'ai invoqué ; que les méchants soient confus, qu'ils aient la bouche fermée dans le Sépulcre !

31 : 19

Qu'elles soient muettes, les lèvres menteuses qui profèrent contre le juste des paroles impudentes, avec orgueil et mépris !

31 : 20

Oh! qu'ils sont grands, les biens que tu as réservés pour ceux qui te craignent ; que tu répands, aux yeux des fils des hommes, sur ceux qui se retirent vers toi !

31 : 21

Tu les caches dans le secret de ta face, loin des complots des hommes ; tu les abrites dans ta tente contre les langues qui les attaquent.

31 : 22

Béni soit l'Éternel ! Car il a signalé sa bonté envers moi, et m'a mis comme dans une ville forte.

31 : 23

Je disais dans ma précipitation : Je suis retranché de devant tes yeux ; mais tu as exaucé la voix de mes supplications, quand j'ai crié à toi.

31 : 24

Aimez l'Éternel, vous tous ses bien-aimés ! L'Éternel garde les fidèles, mais il rend à celui qui agit avec orgueil tout ce qu'il a mérité.

31 : 25

Demeurez fermes, et que votre cœur se fortifie, vous tous qui vous attendez à l'Éternel !

Psaumes 102 (en entier)

102 : 1

Prière de l'affligé, lorsqu'il est abattu et qu'il répand sa plainte devant l'Éternel.

102 : 2

Éternel, écoute ma prière, et que mon cri parvienne jusqu'à toi !

102 : 3

Ne me cache point ta face ; au jour de ma détresse, incline vers moi ton oreille ; au jour que je t'invoque, hâte-toi, réponds-moi !

102 : 4

Car mes jours s'en vont comme la fumée, et mes os sont brûlés comme un foyer.

102 : 5

Mon cœur a été frappé, et s'est desséché comme l'herbe ; tellement que j'ai oublié de manger mon pain.

102 : 6

A force de crier en gémissant, mes os sont attachés à ma chair.

102 : 7

Je ressemble au pélican du désert ; je suis comme la chouette des masures.

102 : 8

Je veille, et je suis semblable à un passereau solitaire sur le toit.

102 : 9

Tous les jours mes ennemis m'outragent, et mes adversaires en fureur jurent par mon nom.

102 : 10

Car j'ai mangé la cendre comme le pain, et j'ai mêlé ma boisson de pleurs,

102 : 11

A cause de ton indignation et de ton courroux ; car tu m'as enlevé et jeté au loin.

102 : 12

Mes jours sont comme l'ombre à son déclin, et je deviens sec comme l'herbe.

102 : 13

Mais toi, Éternel, tu règnes à perpétuité, et ta mémoire dure d'âge en âge.

102 : 14

Tu te lèveras, tu auras compassion de Sion ; car il est temps d'en avoir pitié ; car le moment est venu.

102 : 15

Car tes serviteurs sont affectionnés à ses pierres, et ils ont pitié de sa poussière.

102 : 16

Alors les peuples craindront le nom de l'Éternel, et tous les rois de la terre, ta gloire ;

102 : 17

Quand l'Éternel aura rebâti Sion, qu'il aura paru dans sa gloire,

102 : 18

Qu'il aura écouté la requête des désolés, et n'aura pas dédaigné leur supplication.

102 : 19

Cela sera écrit pour la génération à venir ; et le peuple qui sera créé, louera l'Éternel.

102 : 20

Parce qu'il aura regardé du lieu élevé de sa sainteté, et que des cieux l'Éternel aura jeté les yeux sur la terre,

102 : 21

Pour entendre les gémissements des captifs, pour délivrer ceux qui sont voués à la mort ;

102 : 22

Afin qu'on célèbre en Sion le nom de l'Éternel, et sa louange dans Jérusalem,

102 : 23

Quand tous les peuples s'assembleront, et tous les royaumes, pour servir l'Éternel.

102 : 24

Il a abattu ma force en chemin ; il a abrégé mes jours.

102 : 25

J'ai dit : Mon Dieu, ne m'enlève pas au milieu de mes jours. Tes années sont d'âge en âge.

102 : 26

Tu as jadis fondé la terre, et les cieux sont l'ouvrage de tes mains.

102 : 27

Ils périront, mais toi tu subsisteras ; ils vieilliront tous comme un vêtement ; tu les changeras comme un habit, et ils seront changés.

102 : 28

Mais toi, tu es toujours le même, et tes années ne finiront point.

102 : 29

Les enfants de tes serviteurs habiteront en repos, et leur postérité sera affermie devant toi.



Chers amis lecteurs, j'espère que la parole de Dieu vous éclairera et vous fortifiera dans vos vies, cette semaine je rachète le temps et je vous donnerai très vite la suite avec la 15e semaine.


Dieu est bon pour nous, Il nous aide à organiser notre quotidien à planifier nos journées afin de pouvoir Le servir le plus efficacement possible dans tous les domaines de nos vies.

Le plus important étant d'être réceptif à son Amour en le lui témoignant, en lui confiant nos vies, nos états d'âmes, etc. C'est Lui qui a le pouvoir d'agir en nous mais Il a la délicatesse d'attendre que nous lui demandions d'agir.

Son ennemi, lui, ne prévient pas et il frappe quand on s'y attend le moins car il se sert de la moindre de nos failles pour venir nous accuser, nous mentir et nous faire périr.

Alors ne lui donnez plus accès une seconde de plus, confiez-vous en votre Dieu, en l'Eternel, dans le Nom de Jésus et faites-lui confiance, Il ne vous décevra pas si vous appliquez ce qu'Il vous enseigne dans Sa Parole, la Bible !


Bonne suite dans vos vies, soyez de bons témoignages pour vos proches et vous verrez comme chacun de vos efforts à vouloir faire le bien en toutes circonstances changera votre vie bénéfiquement, alléluia !


Votre dévouée en Christ, Flo.

1 commentaire:

  1. Merci de me dire par ici si vous avez déjà trouvé des réponses à vos questions dans les versets proposés chaque semaine, ou que vous avez été interpellés par ces posts de Versets... j'ai besoin de connaître vos avis pour persévérer et voir si je peux faire d'avantage pour vous servir humblement.
    Flo.

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog