Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

samedi 3 avril 2010

AVRIL : VOUS POUVEZ DEPOSER VOS SUJETS DE PRIERES ICI.




Chers lecteurs, amis, frères et soeurs, vous tous qui passez par ici et qui avez des fardeaux à déposer aux pieds de la croix, je vous salue !


Le premier ministère d'un chrétien et le principal, est celui de la prière :

Ephésiens 1 : 16
Je ne cesse de rendre grâces pour vous, en faisant mention de vous dans mes prières.

Ephésiens 6 : 18
Priant en tout temps par l'Esprit par toutes sortes de prières et de supplications ; et veillant à cela en toute persévérance, et priant pour tous les Saints.
Philipiens 1 : 4
Priant toujours pour vous tous avec joie, dans toutes mes prières.

1 Timothée 2 : 1
Je recommande donc, avant toutes choses, qu'on fasse des requêtes, des prières, des supplications et des actions de grâces pour tous les hommes.

1 Pierre 4 : 7
Au reste, la fin de toutes choses approche ; soyez donc sobres et vigilants dans les prières.

Apocalypse 8 : 3
Et il vint un autre ange qui se tint près de l'autel, ayant un encensoir d'or, et on lui donna beaucoup de parfums pour les offrir, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or, qui est devant le trône.
Apocalypse 8 : 4
Et la fumée des parfums, avec les prières des saints, monta de la main de l'ange, devant Dieu.

Matthieu 18 : 20
Car où il y a deux ou trois personnes assemblées en mon nom, je suis là au milieu d'elles.

Je ne peux pas répondre à toutes vos prières que vous m'envoyez par mail pour certain(e)s, aussi, je vous propose de déposer vos sujets ici dans la rubrique "commentaires" et vous pourrez lire mes prières pour vos sujets, en réponse et en soutien.
Même si vous n'avez aucune idée de comment prier, dites-le simplement comme cela vous vient, et ce sera très bien ainsi.
Dieu regarde au coeur et Il entendra ce qu'il y a dans le votre si vous lui faites confiance.


C'est pas l'idéal comme "maison de prières", mais pour le moment, c'est mieux que rien.
La prière est mon second souffle et je ne conçois plus ma vie sans elle car permet à Dieu d'agir à travers elle. Nous devons persévérer dans la prière pour nous-mêmes mais surtout pour les autres.

Que Dieu Vous Bénisse et qu'Il puisse recevoir celles que vous lui adresserez. Toutefois, ce n'est que Dans le Nom de Jésus que le Père peut les entendre, car la gloire revient au Christ à présent pour toujours et à jamais, aux siècles des siècles, amen !

Votre dévouée en Christ, Flo.


-->
Titre : HOLY HOLY HOLY
De : mgurst68
Le : 01/11/2006
« His world was characterized by violence, alcoholism, and abuse, but young Donnie McClurkin found a safe haven in his church, Bethel Gospel Tabernacle, Assemblies of God. It was there, at the age of... »

10 commentaires:

  1. Eternel !
    Mon âme te loue et reconnait tous tes bienfaits ! J'accepte Ta Volonté pour moi et pour les miens, et même si je ne comprends pas toujours, même si j'ai beaucoup de mal à admettre certaines choses, je proclame que rien ni personne ne me détournera de toi !

    Je viens aujourd'hui devant le trône de ta grâce pour me joindre à mes semblables pour prier pour nos frères et soeurs persécutés en Inde tout particulièrement.

    Mais aussi pour ceux qui le sont partout sur le globe et chacun dans les souffrances que tu permets, afin que tout s'accomplisse comme il est écrit.
    Nous sommes un peuple uni par Ton Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, et c'est en Son Nom que nous te prions de poser Ta main divine sur chacun d'entre eux, chacun d'entre nous qui souffrons un jour ou l'autre en Ton Nom, Seigneur !

    Nous te demandons de ne pas permettre à l'ennemi de nous faire douter quand l'épreuve atteint son paroxysme et que ceux qui connaissent qu'ils sont en train de mourir soient heureux de l'être pour ta gloire. Qu'aucune souffrance ne leur soient insupportable car tu nous a promis que tu ne permettrais jamais que nous souffrions au-delà de ce que nous pouvons supporter.
    Je crois que nos frères et soeurs ainsi persécutés seront comme des Rois au Royaume des cieux et que nous devons souffrir au temps convenable avec eux mais nous réjouir aussi pour les promesses à venir, amen !

    Nous te bénissons et nous te remercions Jésus de porter cette intercession au Père, que toute la gloire te revienne pour cela, pour toujours et à jamais, amen !

    RépondreSupprimer
  2. Sos prieres sos prieres !

    Svp priez pour le petit Nicolas de St Clothilde au Québec qui a disparu de son foyer. Présentement plusieurs québécois tente de retrouver le petit garçon disparu depuis deux jours. Il y a une rivière derrière la maison du petit et on craint qu'il se soit noyé. Svp priez pour qu'on retrouve ce petit garçon de 4 ans sain et sauve pour le bonheur de ses parents et de nous tous.
    Merci a tous et a toutes pour vos prières

    RépondreSupprimer
  3. Appel à la prière ! (Sur mon mur du 03/04/10)

    Bonsoir mes amis, je viens vous informer que la prochaine chimio de France aura lieu le 08/04/10.
    La date approche, aussi je fais à nouveau appel à vous pour qu'elle soit encore et toujours mieux entourée et bénie, Jésus veille sur nous.
    Je vous aime mes frères et soeurs en Christ et je vous souhaite le meilleur à tous dans le Nom de Jésus, amen !

    Bon week-end Pascal ! Gloire à Dieu ! Merci Jésus pour ton sacrifice pour nous et pour ta résurrection qui nous donne la vie par Ton Esprit Saint, amen !

    Fraternellement, Flo.

    RépondreSupprimer
  4. Publié il y a 10 heures - le 5 Avril 2010 à 14h16

    URGENT ! Appel à la prière !

    Eternel ! Mon âme te loue et je te bénis pour tous tes bienfaits !

    Je vous en conjure, venez vous joindre à moi pour prier pour notre soeur et amie "Talie" qui a besoin de tout le soutien possible du Corps de Christ !
    L'ennemi la fragilise par ses armes favorites : la culpabilité, le remord, le doute... Elle a du mal à lui résister et elle a vraiment besoin que nous déchaînions pour elle toutes les puissances et autorités célestes pour mener le bon combat.
    Nous luttons contre les dominations et Dieu nous a donné l'unité dans Son Corps pour être participants et actifs, par le moyen de la prière sincère qui agit, à sa gloire.
    Je compte sur vous, que la Gloire de Dieu paraisse maintenant et tout de suite, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, que les chaînes de ces emprises soient brisées que son âme soit bénie maintenant, car je crois que c'est la Volonté de Dieu qu'il en soit ainsi et non la mienne. Gloire à Dieu ! Amen !

    Je compte sur vous tous !!! Fraternellement, Flo.

    RépondreSupprimer
  5. Publié il y a 11 minutes - le 7 Avril 2010 à 22h35

    Action de grâce et remerciements !

    Merci à vous qui vous êtes mobilisés pour mon amie, elle est revenue me voir aujourd'hui et nous avons passé la journée ensemble. Elle m'a avoué que malgré son épreuve, elle a vécu une délivrance radicale en elle, car Lundi quand elle est venue, je ne savais pas si je la reverrai (mais j'y croyais de tout mon être et de toute mon âme) et aujourd'hui, elle a reprit espoir et elle se sent libérée de ce poids assommant et oppressant de culpabilité !

    Alléluia ! Je refuse qu'elle soit à nouveau utilisée par l'ennemi, alors continuez de la porter dans vos prières, svp, merci.

    Dieu répond et Il agit ! Louons-le je vous prie... Soyons reconnaissants pour SA Vie en nous et pour Ses réponses à nos prières.

    Mon âme te bénis Seigneur, Alléuia ! Amen ! Je t'adores mon Dieu !

    PS : N'oubliez pas France demain (3e chimio), SVP, merci. A bientôt mes amis, soyez bénis, bonne suite... Flo.

    RépondreSupprimer
  6. Eternel ! Mon âme te bénie pour tous tes bienfaits, tout particulièrement aujourd'hui car tu m'as encouragé en répondant à cette prière aussi rapidement et efficacement, merci Père, sois Glorifié, alléluia !

    Je viens devant le trône de ta grâce te porter ma soeur en Christ, Corinne, qui est vraiment découragée et qui a absolument besoin de voir Ta Main agissante dans SA Vie et dans celle de Naomi, par l'Esprit Saint et dans le Nom de Jésus, nous te les confions car nous savons que tu ne permettras pas qu'elles endurent au-delà de ce qu'elles peuvent supporter. Pardonne à Naomi son insolence et pose un baume sur son âme pour qu'elle se détourner de ses mauvaises voies, je t'en conjures Père, dans le Nom de Jésus, amen !

    Merci Jésus d'être le meilleur avocat de toute la création et de porter cette intercession pour nous au Père, que la volonté de Dieu soit faite, amen !

    Flo.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Flo pour ta générosité et ton dévouement - l'Esprit Saint te conduit à prier pour tous ses coeurs dans l'abattement - tenu par les liens du péché - restant dans l'attente de Notre Dieu qui agis en silence je veux témoigner de Sa puissance-merci petite Flo et que le Seigneur te bénisse -bisou- Dan.

    RépondreSupprimer
  8. Merci grande soeur pour ton soutien.

    Nous sommes unies et cela est essentiel dans le Corps de Christ, Dieu nous voit et Il sourit... Loué soit son Nom, alléluia !

    Je te bénis aussi et t'encourage à mon tour pour ton dévouement, ce n'est pas toujours évident de faire abnégation de soi pour les autres et c'est pourtant si édifiant ! Alors il nous faut persévérer car le combat est rude mais la victoire si prometteuse, alléluia ! Amen !

    Bisous, à bientôt, Flo.

    RépondreSupprimer
  9. A tous ceux et celles qui ont prié pour ces sujets, merci.

    Pour le moment c'est encore difficile pour Naomi et sa Corinne, mais la maman se sent plus forte aujourd'hui et encouragée pour continuer à persévérer dans le bon combat.. Persévérons dans la prière !
    France s'est très bien remise de sa 3e chimio malgré des lendemains difficiles, la semaine suivante elle était à nouveau en pleine forme, alléluia !
    Nous n'avons pas eu d'autres nouvelles de Nicolas à part qu'une de ses bottes a été retrouvée dans le lac près de leur maison.
    J'aimerai vous demander aussi de prier pour Edith :

    Publié il y a 2 jours - le 16 Avril 2010 à 21h19

    Frères et soeurs je demande l'intercéssion à la prière pour Edith une personne cher à notre coeur -hospitalisée d'urgence pour un AVG ( accident vasculaire Cérébral ) Seigneur étend Ta main sur Edith que tu vas relever - et lui redonner la santé - nous avons foi en toi - merci pour vos prières frères et soeurs - votre soeur Dan.

    Ainsi que pour Richard à qui il reste deux traitements avant 2 mois de répit pour savoir si il peut être opérable du foie. Il se bat contre le cancer depuis un moment déjà, et nous espérons qu'il vaincra avec l'aide de Dieu, amen !

    RépondreSupprimer
  10. Appel à la prière !

    Mes amis, je vous salue et vous demande du plus profond de mon coeur votre participation sincère et active dans la prière pour ma fille qui est totalement stressée à la vue de ses examens à venir.

    A partir de maintenant jusqu'à fin mai elle va être totalement soumise à cet etat de panique si nous n'intervenons pas car elle prépare sa mention.

    Du 01/06 au 15 ou 16/06/10 elle passera ses examens et elle est déjà totalement terrorisée. C'est une enfant à qui je n'ai pas su donner confiance en elle quand elle était petite et je ne peux revenir en arrière, mais je rachète chaque jour le temps pour l'aider à sortir de ses chaînes là.

    J'ai un grand espoir car je connais la Gloire de Dieu et je sais qu'elle pourra la voir à son tour si elle se sait et se sent portée dans la prière car elle commence à s'interroger sérieusement sur le Seigneur.

    J'ose croire que ce sera bientôt une de vos soeurs dans la foi et je compte sur vous tous, j'ai besoin de vous savoir uni(e)s à moi, merci de m'en témoigner, dans le Nom de Jésus et par le Saint-Esprit c'est ma prière aujourd'hui pour ma petite chérie, amen !



    Fraternellement et avec toute ma reconnaissance, Flo.

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog