Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

lundi 10 mai 2010

MAI : VOUS POUVEZ DEPOSER VOS PRIERES ICI.

Chers lecteurs, amis, frères et soeurs, vous tous qui passez par ici et qui avez des fardeaux à déposer aux pieds de la croix, je vous salue !

Le premier ministère d'un chrétien et le principal, est celui de la prière :

Ephésiens 1 : 16
Je ne cesse de rendre grâces pour vous, en faisant mention de vous dans mes prières.

Ephésiens 6 : 18
Priant en tout temps par l'Esprit par toutes sortes de prières et de supplications ; et veillant à cela en toute persévérance, et priant pour tous les Saints.
Philipiens 1 : 4
Priant toujours pour vous tous avec joie, dans toutes mes prières.

1 Timothée 2 : 1
Je recommande donc, avant toutes choses, qu'on fasse des requêtes, des prières, des supplications et des actions de grâces pour tous les hommes.

1 Pierre 4 : 7
Au reste, la fin de toutes choses approche ; soyez donc sobres et vigilants dans les prières.

Apocalypse 8 : 3
Et il vint un autre ange qui se tint près de l'autel, ayant un encensoir d'or, et on lui donna beaucoup de parfums pour les offrir, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or, qui est devant le trône.
Apocalypse 8 : 4
Et la fumée des parfums, avec les prières des saints, monta de la main de l'ange, devant Dieu.

Matthieu 18 : 20
Car où il y a deux ou trois personnes assemblées en mon nom, je suis là au milieu d'elles.

Je ne peux pas répondre à toutes vos prières que vous m'envoyez par mail pour certain(e)s, aussi, je vous propose de déposer vos sujets, vous-mêmes, ici dans la rubrique "commentaires" et vous pourrez lire mes prières pour vos sujets, en réponse et en soutien.
Même si vous n'avez aucune idée de comment prier, dites-le simplement comme cela vous vient, et ce sera très bien ainsi.
Dieu regarde au coeur et Il entendra ce qu'il y a dans le votre si vous lui faites confiance, dans le Nom de Jésus.


C'est pas l'idéal comme "maison de prières", mais pour le moment, c'est mieux que rien.
La prière est mon second souffle et je ne conçois plus ma vie sans elle car permet à Dieu d'agir à travers elle. Nous devons persévérer dans la prière pour nous-mêmes mais surtout pour les autres.

Que Dieu Vous Bénisse et qu'Il puisse recevoir celles que vous lui adresserez.
Toutefois, ce n'est que Dans le Nom de Jésus que le Père peut les entendre, car la gloire revient au Christ à présent pour toujours et à jamais, aux siècles des siècles, amen !

Votre dévouée en Christ, Flo.

-->

SUNRISE "nous t'adorons père"

Un chant d'adoration lors de notre concert avec le groupe Ny ako et Miary. C'est un chant qui est dans le receuil des chants de Jeunesse en mission, il est interpreté également par notre très...


SUNRISE "nous t'adorons père"
envoyé par Charlesramaroson. -

11 commentaires:

  1. Bonjour à tous, vous pouvez prier chaque mois dans cet espace réservé pour, et vous pouvez également venir apporter vos remerciements, une fois vos prières exaucées. (Notez vos prières sur un carnet afin de vous en souvenir)

    C'est un bon exercice d'humilité que d'apprendre à être reconnaissant pour le bien fait.

    Il y a un dicton qui dit : "Le malheur compte les secondes, le bonheur oubli les heures".

    Savez-vous pourquoi ?
    Le temps parait toujours plus long pendant l'épreuve car il nous met dans une position d'humilité où l'on a besoin de toute la grâce de Dieu pour en sortir, et même si on ne le connait pas intimement, au fond de nous cette vérité est inscrite.
    Cela se traduit par cette souffrance d'attendre sans espérance, entre autre.

    Hors, lorsque nous recevons le don gratuit de la grâce qui nous permet de nous réjouir, nous sommes en paix, dans l'état que nous aurions du ne jamais quitter si notre péché n'était pas venu nous séparer de Dieu.
    Alors, au fond de nous ces choses étant inscrites, elles nous semblent normales et nous ne voyons pas le temps défiler étant sereins.

    Voilà pourquoi il nous faut nous souvenir que tout ce que nous avons, nous ne le recevons que par grâce et non par nous-mêmes, alors que notre égo aime à nous faire penser le contraire !

    Soyons d'avantage reconnaissants, humbles et pieux, pour que Dieu puisse agir en puissance dans nos vies, dans le Nom de Jésus, amen !

    Bonne suite dans vos vies, en ce mois de mai. Que Dieu bénisse et réponde à vos prières, si toutefois elles sont dans Son Plan pour vos vies, amen.

    RépondreSupprimer
  2. Seigneur je viens devant le trône de ta grâce te remercier pour toutes les réponses apportées à toutes les prières que je t'ai adressées précédemment. Je reconnais ta puissance et ta gloire dans ma vie et dans celles de ceux que je te confie à travers elles.

    Je viens le faire aujourd'hui afin de te glorifier, car je peux avoir omis de le faire pour l'une d'entre elles. Je ne veux pas perdre une occasion de te remercier mon Dieu !

    Nous te sommes si reconnaissants, nous tous qui avons foi en toi, besoin de toi, et qui te confions nos vies. A toi la Gloire !
    Merci de répondre à celles que je t'adresse dans mon culte personnel quotidien de prières.

    Je te demande pardon Père, de ne pas passer d'avantage de temps dans ce ministère actuellement pour les raisons que tu connais. Et je te remercie de me donner ta paix pour me montrer que tu sais et que tu me soutiens.
    Merci de me donner ta grâce pour que je continue à persévérer en toutes circonstances dans la foi et dans les bonnes oeuvres qui l'accompagnent.

    Que Jésus-Christ soit au centre de ma vie, que mon témoignage vivant soit l'occasion de le glorifier.
    Que mon égo diminue chaque jour afin que le Christ, lui, puisse grandir en moi.
    Que ma famille puisse être touchée et voir la lumière qui mène à toi mon Papa Céleste.
    Que je sois un sujet de joie même lors de mes chutes qui me sont nécessaires afin de te laisser me relever par Ton bras puissant, tant de fois que ce sera nécessaire.
    Que la Charité me soit donnée d'avantage encore, pour aimer jusqu'à mes ennemis et les porter devant ton trône pour que le jugement te soit donné à toi Seul selon ce qu'il est écrit dans Ta Parole.
    Que ta parole soit celle qui vit en moi et que ma bouche soit l'instrument dont tu te sers pour la faire connaître au plus grand nombre, en Esprit et en Vérité.

    Cette prière nous te l'adressons Père, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus. Que toute la gloire t'en revienne.
    Merci Jésus d'intercéder pour nous tous, pour moi-même. Je te béni mon Dieu, je t'adore et te remercie de tout mon coeur et de toute mon âme pour tout, amen !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est moi qui es écrit ses paroles dans "Abandonné" savoir que l'abandon a tant fait de ravages dans un coeur- oui nous ressemblons tous à cette image -abandonné-méprisé- rejetté -Jésus à su nous trouvé-rempli de compassion pour le blessé sur le chemin-
    Je te demande par la même occasion de prier pour moi - je porte un fardeau que Dieu connaît et j'ai besoin de son aide- nous avons un avocat auprés du Père qui dirige nos prières L'Esprit de Dieu - merci- que Dieu te renouvelle de ses forces et te bénisse petite Flo! ta grande soeur Dan

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma soeur en Christ,

    Bien sûr que je prie pour toi, d'ailleurs tu sais que je le fais quasiment tous les jours, n'est-ce pas ? Mais, je dois reconnaître que ces dernières semaines, j'ai eu à coeur de le faire d'avantage pour les raisons que Dieu et toi connaissez.

    Eternel ! Je ne m'épandrai pas en paroles inutiles car nous sommes tes enfants, nées de nouveau en Christ et nous t'aimons, t'adorons et reconnaissons ta gloire, Dan et moi-même.
    Nous venons devant le trône de ta grâce Père, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus pour te remettre ce fardeau trop lourd à porter pour ma grande soeur.
    Elle t'obéi Papa, elle le dépose à tes pieds et nous sommes unies en toi pour que tu agisses et la soulage de ce poids. Merci Jésus d'intercéder pour notre prière, merci mon Dieu, sois béni, amen !

    Je t'aime en Christ ma soeur et au moment même où j'ai découvert ton post, j'étais en train d'essayer de transférer un fichier avec des images si belles, si douces... Le titre c'est "Amour maternel" et c'est un diapo avec des animaux et leur démonstration naturelle de leur amour... J'ai pensé que cela te ferais du bien alors souhaite-moi de faire la bonne manip pour pouvoir te l'envoyer.

    Tu as fais ce qui faut, sois en paix à présent.
    A bientôt, affectueusement, Flo.

    RépondreSupprimer
  5. Oui petite Flo ! nous somme mortes avec Christ -le veil homme n'existe plus -maintenant libérées du péché nous sommes esclaves de Dieu notre héritage est en Christ et le don gratuit c'est la vie Eternelle- Notre véritable ami c'est Jésus - ma prière c'est d'avoir plus encore les fruits de l'Esprit afin de marcher d'une manière digne et honorable pour celui qui ma tout donner Amen! Que les bontés de l'Eternel coulent sur ta vie- je t'aime ma petite Flo par cet amour si grand si fort de Notre Dieu - Dan.

    RépondreSupprimer
  6. Amen Dan !
    Merci pour ta prière pour ma vie, sois bénie mon amie. A bientôt ma belle, tu peux m'écrire par e-mail si tu veux développer d'avantage, tu ne me dérange jamais car tu es ma grande soeur, bien aimée du Seigneur !

    Merci Père de veiller sur ma grande soeur comme tu veilles sur ta parole, jour et nuit. Merci pour ce que tu répands dans nos coeurs chaque jour par ta grâce, sois béni Ô Eternel ! Je t'adores mon Papa céleste, en Esprit et en Vérité, amen !
    Flo.

    RépondreSupprimer
  7. Eternel !
    Mon âme te bénie pour tes bienfaits, sois remercié mon Père céleste tant aimé car tes voies sont au-dessus des miennes et elles sont parfaites car tu es Souverain.
    Tout est entre tes mains et je reconnais ta gloire dans ma vie et dans celle de ceux que je te confie dans mes prières... Merci pour tes réponses bénies Papa, alléluia !

    Je porte devant le trône de ta grâce cette âme, Sophie, qui souffre de la même maladie qui a emportée son papa il y a plus de deux ans de cela.
    Tu sais qu'elle ne peut se faire opérer maintenant à cause de sa profession.
    Permets, dans ta bonté de la tenir debout jusqu'au mois d'octobre afin qu'elle puisse fermer et s'occuper d'elle comme il se doit.
    Merci Père pour l'oeuvre que tu as déjà commencé en elle, en réponse à nos précédentes prières la concernant, pour lui permettre en attendant, de résister aux tentations du sucre et de tout ce qui lui est défendu.

    Je te bénis Jésus de porter cette intercession au Père, que toute la gloire te revienne aux siècles des siècles, amen !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Seigneur de continuer de veiller sur France qui a finit sa chimio et qui doit attaquer ses radiosthérapies prochainement.

    Je te la confies, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, nous te la portons devant le trône de ta grâce, nous tous qui prions pour elle ici, et ailleurs car c'est une soeur appréciée dans le Corps de Christ, alléluia !

    Merci mon Dieu, merci Jésus, amen !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te porter ici ma prière concernant l'entreprise d'Alain.

    Nous te demandons Père, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, de permettre à ce père de famille de pouvoir continuer à prospérer dans son entreprise, malgré les temps qui courent qui représentent une véritable menace pour tous.

    Merci d'intercéder Jésus pour cette prière afin que Nathalie et Alain puissent vivre en paix et que ce soit le moyen pour eux de voir ta gloire dans leur vies et de t'en être reconnaissants, amen !

    RépondreSupprimer
  10. Seigneur Dieu, je viens te supplier de m’accorder la grâce d’avoir une foi profonde en Toi. Que par Ton Esprit Saint, tout obstacle soit éliminé pour que je trouve la joie et l’espérance en Jésus Christ.
    Mon Dieu, au nom de Jésus Christ Ton Fils, délivre-moi du désespoir et de la solitude affective s’il te plait. Que mon couple soit renouvelé dans l’amour et le respect.
    Apprends-moi Seigneur à t’aimer et te suivre ; à pardonner et aimer mon prochain.
    Mon Dieu, aide-moi je t’en prie. Viens à mon secours, sauve-moi. Libère-moi que je puisse te louer d’un cœur joyeux et reconnaissant. Seigneur écoute mes prières je t’en supplie.
    Merci Seigneur pour toutes les grâces que tu me donnes ; béni sois Tu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher "Anonyme",
      Crois au Seigneur de tout ton coeur et de toute ton âme, espère en LUI, demeure en Lui afin qu'IL demeure en toi et tu seras sauvé toi et ta famille !
      (C'est la parole qui m'est venue en lisant ta prière à laquelle je me joins avec Foi, au Nom de Jésus-Christ, amen !)
      Bonne suite dans ta vie spirituelle, Flo.

      Supprimer

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog