Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

lundi 7 juin 2010

JUIN : VOUS POUVEZ DEPOSER VOS PRIERES ICI.

Chers amis lecteurs, frères et soeurs en Christ, vous tous qui passez par ici et qui avez des fardeaux à déposer aux pieds de la croix, je vous salue !

Le premier ministère d'un chrétien et le principal, est celui de la prière :

Ephésiens 1 : 16
Je ne cesse de rendre grâces pour vous, en faisant mention de vous dans mes prières.

Ephésiens 6 : 18
Priant en tout temps par l'Esprit par toutes sortes de prières et de supplications ; et veillant à cela en toute persévérance, et priant pour tous les Saints.

Philipiens 1 : 4
Priant toujours pour vous tous avec joie, dans toutes mes prières.

1 Timothée 2 : 1
Je recommande donc, avant toutes choses, qu'on fasse des requêtes, des prières, des supplications et des actions de grâces pour tous les hommes.

1 Pierre 4 : 7
Au reste, la fin de toutes choses approche ; soyez donc sobres et vigilants dans les prières.

Apocalypse 8 : 3
Et il vint un autre ange qui se tint près de l'autel, ayant un encensoir d'or, et on lui donna beaucoup de parfums pour les offrir, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or, qui est devant le trône.

Apocalypse 8 : 4
Et la fumée des parfums, avec les prières des saints, monta de la main de l'ange, devant Dieu.

Matthieu 18 : 20
Car où il y a deux ou trois personnes assemblées en mon nom, je suis là au milieu d'elles.

Je ne peux pas répondre à toutes vos prières que vous m'envoyez par mail pour certain(e)s, aussi, je vous propose de déposer vos sujets, vous-mêmes, ici dans la rubrique "commentaires" et vous pourrez lire mes prières pour vos sujets, en réponse et en soutien.
Même si vous n'avez aucune idée de comment prier, dites-le simplement comme cela vous vient, et ce sera très bien ainsi.
Dieu regarde au coeur et Il entendra ce qu'il y a dans le votre si vous lui faites confiance, dans le Nom de Jésus.


La prière est mon second souffle et je ne conçois plus ma vie sans elle car permet à Dieu d'agir à travers elle. Nous devons persévérer dans la prière pour nous-mêmes mais surtout pour les autres.

Que Dieu Vous Bénisse et qu'Il puisse recevoir celles que vous lui adresserez.
Toutefois, ce n'est que Dans le Nom de Jésus que le Père peut les entendre, car la gloire revient au Christ à présent pour toujours et à jamais, aux siècles des siècles, amen !

Votre dévouée en Christ, Flo.

-->
Titre : Apocalypse de Jean 2 … (Gospel excellent)
De : Bella Océan
Du : 29/09/2009
« Apocalypse de l'Apôtre Jean...Montage video par Bella Ocean ...accompagné du chant '' Richard Smallwood w_Vision-Calvary »

8 commentaires:

  1. Bonjour à tous.

    Appel à la prière :

    Pour Régine, qu'elle soit fortifiée dans sa foi naissante, qu'elle soit délivrée de la cigarette et son mari de l'alcool.

    Pour ma fille, qui passe la pratique demain et l'oral la semaine suivante, espérons qu'elle réussisse ses examens.

    Pour France, qui suit sa radiothérapie pendant encore un mois environ qu'elle soit fortifiée et débarrassée du cancer à l'issue de ses examens.

    Pour Olivier, qui attend le dénouement du procès qui retient les politiques à délivrer l'eau : essentielle à sa survie.

    Pour le potager, que j'ai mis à la disposition de tous dans mon village, qu'il soit débarrassé des esprits impurs. Qu' Isabelle se détourne des voies occultes qu'elle suit et qu'elle a instauré dans ce lieu.

    Pour tous les sujets que nous remettons au Père par le Saint-Esprit et dans le nom de Jésus-Christ notre Seigneur afin que Sa Gloire paraisse, amen !

    Fraternellement en Christ, Flo.

    RépondreSupprimer
  2. Eternel ! Mon âme te loue et te bénie pour tes bienfaits !

    Nous venons devant le trône de Ta grâce pour proclamer la victoire en Jésus-Christ pour demain, pour notre bien aimée Jessica du Québec, afin qu'elle gagne ce procès !

    Tu connais la situation mieux que nous et tu as déjà le moyen d'en sortir. Tu nous entends crier à Toi mon Dieu, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, et je crois en la prophétie que j'ai reçue aujourd'hui, de la bouche même de ma maman, en Exode 15 pour cette prière, alléluia !

    Pour ces raisons, nous venons devant ton trône t'implorer de sortir cette famille de là, d'étendre ton bras puissant et de rendre à leur maman ses enfants, c'est à genoux, le coeur brisé et contrit que nous te supplions Père !

    Je suis convaincue de cette victoire et mon âme se réjouit déjà par la foi que tu me donnes pour le faire et en témoigner par avance !
    Que ce soit le moyen pour cette famille de voir ta gloire, l'issue de ce chemin de douleurs, afin qu'elle soit affermie et qu'elle ressorte de cette épreuve plus forte en toi que jamais, je t'en conjures mon Papa céleste adoré !

    Nous te bénissons Seigneur Jésus, nous qui nous réunissons dans cette prière et qui t'en donnons l'intercession par le Saint-Esprit afin que toute la gloire te soit rendue, amen !

    Monique, Jessica, Tommy, France, Nathalie, Francine, moi-même, et tous ceux et celles qui apporteront leur pierre à cet édifice, nous te remercions et nous t'apportons notre profonde reconnaissance, amen !

    En Christ, Flo.

    RépondreSupprimer
  3. Eternel ! Je reviens humblement devant le trône de ta grâce, pour ma fille.

    Je suis en prières depuis tôt ce matin pour différents sujets mais je veux pouvoir croire qu'elle verra Ta Gloire pendant son épreuve d'oral qui va se dérouler dans 30 minutes environ.

    Je suis en paix mon Dieu car je sais que tu prends soin d'elle et que tu réponds à nos prières, nous te le demandons dans le Nom de Jésus et par le Saint-Esprit, amen !

    A toi la gloire mon Dieu et merci d'avance pour tout ce que tu fais, je place entièrement ma confiance en toi et je te donne toute l'adoration de mon âme, reçois ma louange et ma reconnaissance pour tout ce que tu fais, amen !

    Flo.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir mes amis.
    Les ténèbres se déchaînent voici deux appels à la prière. Le lien ci-dessous concerne nos frères persécutés, soutenons-les je vous en conjure !

    http://blog-porte-parole.blogspot.com/2010/06/urgent-un-couple-de-chretiens-iraniens.html

    Je vous informe que ma maman vit dans une cité où le désordre règne ainsi que la violence et tous les ténèbres qui vont avec.

    A cause de sa maladie, elle s'est souvent faite remarquée de par le passé, certains d'entre vous savent déjà qu'elle a été gagnée par Jésus depuis peu. Elle fait profil bas à présent.
    Hier, elle a été menacée et ses oppresseurs ont tagués sa porte avec des insultes, là où la terreur veut régner, notre confiance doit être inébranlable.
    Malgré sa maladie, elle a compris qu'elle devait placer sa foi en avant et faire confiance à notre Dieu, elle est seule là-bas, mais pas en Christ, n'est-ce pas ?

    Vos prières arroseront sa foi et Dieu la fera croître au milieu de cette épreuve, tout comme la mienne. La volonté du Père se fera, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, amen !

    Fraternellement en Christ, Flo.

    RépondreSupprimer
  5. Je te rends grâce mon Dieu pour toutes les réponses à nos prières, tu es le Tout Puissant et mon âme le reconnait bien !

    Voici pour celles déposées ici ce mois-ci, tu as donné tant de bénédictions...

    Pour Régine, elle a réduit sa consommation de moitié et elle est toujours motivée pour arrêter totalement la cigarette. Elle m'accompagne à la chorale à présent et elle veut encore venir écouter Ta Parole, à l'occasion.

    Son mari, a eu une pointe au coeur il y a environ deux semaines de cela et il a cessé de boire pendant plusieurs jours.
    Quand il a partagé avec nous un repas de fête, il n'a pas bu le quart de ce qu'il boit en temps normal, alléluia ! Son coeur va bien, le médecin n'a rien trouvé merci Jésus !

    Pour ma fille, elle n'en revenait pas elle-même d'avoir aussi bien réussi son oral ! Et l'ensemble de ses examens, nous attendons les résultats.

    France s'accroche, il lui reste douze séances mais elle vit normalement et te sers en Esprit et en Vérité malgré son épreuve, elle est bénie !

    Pour le potager, Isa a répondu à mon mail et m'a avoué avoir compris mes intentions et ne pas être effarouchée à la suite des révélations que je lui ai donné. Elle a enlevé son idole de ce lieu, c'est déjà un premier pas important, alléluia !

    Pour Jessica, j'ai reçu de la part de sa maman la confirmation d'un premier miracle qui a été celui d'avoir été entendue pour que le procès ait lieu en août alors que le dossier était censé être clos par le juge. Elle a eu une nouvelle avocate qui s'est investie corps et âme et nous voyons déjà la victoire se profiler à l'horizon pour le mois prochain, alléluia !

    Quant à ma maman, elle n'a plus peur du tout de ses agressions et tentatives d'intimidations qu'elle subit actuellement dans la cité où elle vit. Elle est en paix malgré tout et je vois ta main bénissante posée sur elle, merci mon Dieu !

    Pour Olivier et nos semblables iraniens, je n'ai pas encore de nouvelles, mais je suis sereine alors je sais que tout est sous Ton contrôle car nous prions par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, amen !

    Je voulais te porter toute ma reconnaissance, mon adoration et te dire combien mon âme te loue d'être mon Dieu, cher Papa céleste !
    Je t'adores en Esprit et en vérité et je te bénis pour tous tes bienfaits, alléluia, amen !

    Ta servante dévouée en Christ, Flo.

    RépondreSupprimer
  6. Remerciements, action de grâce !

    Mes amis, je vous avais dis que je viendrais vous informer au sujet des examens de ma fille car vous avez été nombreux à prier pour elle et elle en avait vraiment besoin à cause du manque terrible de confiance en elle ! Je vous remercie encore pour votre mobilisation.

    Aussi, je suis encore plus heureuse de vous partager sa réussite avec des notes au delà de toute espérance : 13 et 16 et demi dans les deux matières où elle se sentait plutôt faible et 17 dans la matière principale ce qui la positionne en première dans sa classe, alléluia ! Elle a un diplôme à présent en mains qui lui permettra peut-être plus facilement de travailler dans le domaine qu'elle a choisi, je l'espère pour elle.

    Merci Seigneur pour cette victoire, ce sont de petites choses certes comparées à celle qui me tient le plus à coeur : sa conversion... Mais c'est aussi un bel encouragement pour nous qui nous unissons dans les prières pour que ta gloire paraisse. Nous te confions les petites comme les grandes choses, alors sois loué mon Dieu pour toutes tes bontés, alléluia ! Amen !

    Fraternellement en Christ, Flo.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Seigneur de tant de bonté - pour la fille de ma petite soeur Florence.tu as permis cette réussite pour ses examens du bac -avec mention trés bien Amen! cette réussite pour cette jeune fille va lui permettre de travailler dans le domaine qu'elle aura choisi -tu seras là pour la guider comme tu la fait pour ses examens - je continue de croire que tu ne t'arrêteras pas là et que son coeur s'ouvrira à Jésus -c'est ma prière afin qu'un plus grand nombre soit touché - que Dieu dans Sa grâce petite flo te bénisse - Dan.

    RépondreSupprimer
  8. Je viens corriger la petite erreur au sujet des examens à ta fille -je pensais que c'était le bac- alors que c'est aussi important cet examen " spécialité en pâtisserie " et qui débouchera sur un emploi -je veux remercier Notre Dieu d'avoir permis cette mention trés bien - ce qui l'encouragera et je veux terminer en sachant que Dieu ne s'arrétera pas et la soutiendra pour cette recherche d'emploi alors "bravo à ta fille" et à la meilleure des mamans qui a su l'entourer de son amour - sois bénie petite Flo - le Seigneur va faire de grandes choses pour toi- sois à son écoute Amen! Dan.

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog