Chers visiteurs de passage et amis lecteurs, je vous salue !

Apocalypse 1 : 8
"Je suis l'alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant."

Alpha et Omega Première let dernière lettre de l’alphabet Grec. En réalité Jésus-Christ qui parlait le plus souvent en Araméen n’a jamais dit en Apocalypse 1 : 8, 21 : 6 et 22 :13 je suis l’Alpha et l’Oméga car il serait étonnant que Dieu dans son ciel de gloire parle dans la langue des idolâtres. En réalité le Christ a plus certainement dit à Jean, je suis l’Aleph et le Thaw, lettres qui ont une signification beaucoup plus riche. Aleph représente symboliquement (le premier, le maître et un taureau) et le Thaw représente symboliquement (une marque, un signe, une croix). Christ a donc dit : « je suis le premier et le dernier, mais aussi je suis le maître qui est mort sur la croix qui est le signe de votre délivrance ». C’est quand même beaucoup plus beau !


Que la grâce et la paix du Seigneur soient avec nous et avec nos esprits, dans le Nom de Jésus, amen !
Je me présente dans la rubrique : "Qui suis-je ?"
Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et demain. Que vous puissiez rencontrer Jésus et être sauvés est mon souhait pour vos vies. Que Dieu Vous Bénisse.

Verset aléatoire :

INFOS SUR CE BLOG ET AUTRES...

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

Infos utiles catégories spécifiques du blog, archives à consulter...

En 2010, vous trouverez un espace pour vos PRIERES chaque mois, que vous pourrez utiliser toutes les années qui suivront, mois par mois, selon le moment où vous souhaiterez déposer vos prières.

En 2010, j'ai déposé chaque semaine des VERSETS à méditer que vous pouvez encore étudier les années suivantes aussi, car ce sont les enseignements de la parole vivante pour tous les jours !

Pour les années suivantes, je n'ai pas repris ces rubriques, car vous pouvez les retrouver dans le menu des archives pour vos besoins.

Je continuerai à éditer des messages d'édification, d'exhortation, sur l'occultisme, la fin des temps, etc.

Je vous bénis, à bientôt au fil des articles à suivre...
Votre dévouée en Christ, Flo.

jeudi 1 juillet 2010

JUILLET : VOUS POUVEZ DEPOSER VOS PRIERES ICI.

Chers amis lecteurs, frères et soeurs en Christ, vous tous qui passez par ici et qui avez des fardeaux à déposer aux pieds de la croix, je vous salue !

Le premier ministère d'un chrétien et le principal, est celui de la prière :

Ephésiens 1 : 16
Je ne cesse de rendre grâces pour vous, en faisant mention de vous dans mes prières.

Ephésiens 6 : 18
Priant en tout temps par l'Esprit par toutes sortes de prières et de supplications ; et veillant à cela en toute persévérance, et priant pour tous les Saints.

Philipiens 1 : 4
Priant toujours pour vous tous avec joie, dans toutes mes prières.

1 Timothée 2 : 1
Je recommande donc, avant toutes choses, qu'on fasse des requêtes, des prières, des supplications et des actions de grâces pour tous les hommes.

1 Pierre 4 : 7
Au reste, la fin de toutes choses approche ; soyez donc sobres et vigilants dans les prières.

Apocalypse 8 : 3
Et il vint un autre ange qui se tint près de l'autel, ayant un encensoir d'or, et on lui donna beaucoup de parfums pour les offrir, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or, qui est devant le trône.

Apocalypse 8 : 4
Et la fumée des parfums, avec les prières des saints, monta de la main de l'ange, devant Dieu.

Matthieu 18 : 20
Car où il y a deux ou trois personnes assemblées en mon nom, je suis là au milieu d'elles.

Je ne peux pas répondre à toutes vos prières que vous m'envoyez par mail pour certain(e)s, aussi, je vous propose de déposer vos sujets, vous-mêmes, ici dans la rubrique "commentaires" et vous pourrez lire mes prières pour vos sujets, en réponse et en soutien.
Même si vous n'avez aucune idée de comment prier, dites-le simplement comme cela vous vient, et ce sera très bien ainsi.
Dieu regarde au coeur et Il entendra ce qu'il y a dans le votre si vous lui faites confiance, dans le Nom de Jésus.


La prière est mon second souffle et je ne conçois plus ma vie sans elle car permet à Dieu d'agir à travers elle. Nous devons persévérer dans la prière pour nous-mêmes mais surtout pour les autres.

Que Dieu Vous Bénisse et qu'Il puisse recevoir celles que vous lui adresserez.
Toutefois, ce n'est que Dans le Nom de Jésus que le Père peut les entendre, car la gloire revient au Christ à présent pour toujours et à jamais, aux siècles des siècles, amen !

Votre dévouée en Christ, Flo.

23 commentaires:

  1. Père nous persévérons dans nos prières pour les sujets déposés précédemment qui n'ont pas encore reçu de réponse, en tout cas que nous ne pouvons encore les identifier.

    Pour Olivier et son Ranch notamment.

    Pour toutes les conversions à venir que tu prépares et que nous arrosons de nos prières.

    Pour tous les malades et persécutés avec qui nous souffrons en te les présentant devant le trône de ta grâce.

    Pour l'issue favorable pour Jessica lors de son procès du mois d'août.

    Pour toutes les prières que nous t'adressons autrement que par écrit, par ici, juste dans l'intimité de nos chambres, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, amen !

    Merci Seigneur Jésus, d'intercéder pour nous auprès du Père comme tu le fais, merci pour ta vie en moi et pour l'unité en Christ que tu nous amènes à avoir dans ton Corps, sois béni mon Roi, alléluia !

    RépondreSupprimer
  2. Eternel ! Je viens te soumettre à nouveau et par écrit, cette prière pour ma soeur en Christ Brigitte, afin que tu bénisse sa relation personnelle et intime actuelle.
    Que son prétendant soit touché par ta grâce pour que cette union soit bénie, dans le Nom de Jésus, amen !

    Merci également d'être Souverain pour cette chorale en place et celle à venir dans mon village, si telle est ta volonté, que cette initiative puisse prendre forme afin de te servir, amen !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Père de continuer à veiller sur la grossesse de Sylvie qui accouchera normalement vers la mi août.
    Nous te la confions, elle et son bébé, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, amen !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Flo! on prie également pour toi et les tiens. "Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvée toi et ta famille" Actes 16,31

    Amen!

    RépondreSupprimer
  5. Amen Monique ... Je le crois, alléluia !
    Sois bénie dans le Saint-Nom de Jésus, amen !
    Je t'embrasse fraternellement.

    RépondreSupprimer
  6. Eternel ! Mon âme te loue, je te béni car tu me montres Ta gloire chaque jour depuis que tu as renouvelé mon esprit, alléluia !
    Je viens devant le trône de ta grâce pour notre frère en Christ Akim qui passe par une période de désert pendant laquelle, je sais par la foi en Jésus, que tu agis et que tu lui donneras la victoire à l'issue.
    Mon âme reste unie à la sienne dans la communion fraternelle pour faire ta volonté en lui apportant mon soutien dans cette prière, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, amen !

    RépondreSupprimer
  7. Eternel, mon âme te loue pour tes bienfaits !

    Nous sommes en paix ma soeur Julieta et moi-même malgré la situation qui se veut effrayante.
    Voici pourquoi nous venons ensemble, devant le trône de ta grâce te confier Mourad et Tatiana afin que tu poses ta main sur leurs vies et que tu éloignes le mal visible comme invisible, qui cherche à déjouer tes plans pour leurs vies.

    Tu es souverain de nos vies Père, par la foi en Jésus-Christ nous le savons et nous avons confiance en toi, aussi nous te les abandonnons pour que toute la gloire te revienne.

    Nous prions par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus et nous avons déjà la victoire en toi, alléluia !
    Gloire à Dieu du plus haut des cieux ! Amen !

    Amitié ma soeur en Christ... Flo.

    RépondreSupprimer
  8. Eternel ! Demain une de nos soeurs en Christ sous le pseudo de "61chris" va être opérée. Nous te confions, Michèle, moi et ceux qui se joignent à nous en Esprit et en Vérité, le déroulement de cette opération. A toi la gloire Père, dans le Nom de Jésus et par le Saint-Esprit, amen !

    RépondreSupprimer
  9. Eternel !
    Nous te bénissons pour la petite Lola atteinte de leucémie pour qui nous avons formé une chaîne de prières sur facebook.
    Nous voyons une belle avancée vers une guérison possible... Gloire à toi !
    Nous persévérons afin d'obtenir une victoire complète par ta grâce, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, amen !

    http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=113657785342644

    RépondreSupprimer
  10. Appel à la prière !

    Nadia souffre de polyarthrite rhumatoïde, elle est en sur poids et cela devient inquiétant. Que Dieu la guérisse dans sa bonté, si telle est ta volonté Dieu tout puissant, dans le Nom de Jésus et par le Saint-Esprit nous te la portons devant le trône de ta grâce, amen !

    Elle et son frère ne connaissent pas Jésus et Eric lui, est attaqué sur un plan professionnel. Il exerce une activité qui fonctionne bien et dont il est propriétaire d'un bail commercial dans les murs d'une maison de village que la propriétaire veut récupérer pour ses propres intérêts. Aussi, elle n'a pas reconduit le bail et a décidé de lui donner une injonction de partir sans équivoque en mettant un arrêté préfectoral pour empêcher ses clients de rentrer dans les locaux à cause des planchers qui risqueraient de s'effondrer à ce qu'elle en dit. Du coup, alors qu'il est en pleine saison et qu'il vient d'acheter une maison, il doit faire face à cela, il est père de deux enfants.

    J'ai déjeuné avec les parents, je les aient tous sur le coeur depuis que je les connais et je sais que Jésus les aime. Prions pour eux, je vous en conjures, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, amen !

    Merci pour cette famille mes amis. Fraternellement, Flo.

    RépondreSupprimer
  11. Appel à la prière de mon frère Jean-Luc V :

    Ma belle soeur est atteinte d'un cancer au poumon, il s'agit d'un cinquième cancer sur deux ans dont quatre guéris à des endroits différents de son corps. Elle va faire des scéances de rayons et quand cela sera terminé aussi des séances de chimios. Elle se bat pour ses enfants le plus jeune a seize ans. Ma belle soeur s'appelle Birgit. Merci à tous ceux et toutes celles qui prieront pour elle.

    RépondreSupprimer
  12. Appel à la prière !

    Un jeune homme de 25 ans atteint d'une maladie auto immune qui lui donne le foie d'un homme de 40 ans et qui en plus vient de contracter une tumeur au cerveau a besoin de notre charité.
    La famille, les médecins ne voient plus d'issue mais nous nous en connaissons une bien plus fiable en Jésus !

    Nous te bénissons Eternel, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus devant le trône de ta grâce nous te présentons cette âme et nous te demandons le miracle pour toucher les âmes grâce au témoignage de foi, amen !

    Que toute la gloire te revienne Ô Seigneur Jésus, amen !

    En Christ, merci à tous, Flo.

    RépondreSupprimer
  13. Appel à la prière !

    Hélène sait que j'aime Jésus, elle m'a vu passer de la mort à la vie mais ne savait pas encore tout ce que cela signifiait vraiment.
    On vient de lui déclarer un cancer ces derniers mois, tous les médecins avaient statués mais il s'avère qu'elle a refait faire des analyses après une biopsie faite contrainte et forcée et qu'elle n'a absolument rien !

    Juste une accumulation au niveau émotionnel ! Aujourd'hui pour en avoir eu des émotions, je peux vous dire qu'elle a eu avec ce cancer foudroyant qu'on lui avait décelé à tort, en ne lui donnant que quelques jours à vivre !

    Merci de prier afin qu'elle puisse voir la gloire de Dieu et faire le rapprochement avec le témoignage que je lui ai moi-même donné encore ce matin, alléluia ?
    Je compte sur vous, que la Paix du Christ lui soit donnée car elle est très affectée, qu'elle rencontre Jésus le véritable qu'elle décide de le suivre par la foi, amen !

    Fraternellement en Christ, Flo.

    RépondreSupprimer
  14. Seigneur tu ma sauvé de ma vaine manière de vivre en venant t'installer dans ma vie -j'étais errante à l'affût de ce monde ou je marchais- je veux le dire le proclamer- mon bonheur est en toi- je peux te parler dans mon coeur et dans la prière -j'ai tant de choses à te dire alors que tu le sais mais tu es là et par des soupirs tu me répond - et je suis rassurée- fortifiée - par cette paix que tu as mise sur mon coeur- que tous genoux flèchissent devant tant de bontés - Père je te remet toutes ses requètes qui te sont portées afin que tu les recouvrent de ton ombre et que tu les bénisses puissament et leurs accordent une délivrance dans le beau nom de Jésus- Christ Amen!

    RépondreSupprimer
  15. Merci dan de me rejoindre pour toutes ces prières, que la grâce de Dieu soit donnée à toutes ces âmes, au Nom de Jésus, amen !
    Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  16. Chère petite Florence !combien je veux te porter dans mon coeur - l'Esprit qui vit en toi te conduit - édifie et rassure - petite servante fidèle -merci pour ton passage sur mon blog et tu as bien fait de laisser cette écriture qui est déversée de ton coeur -mais aujourd'hui avec son aide tu sais donné et surtout porter la bonne odeur de Christ-dans ce monde sans repères -Pour ton époux Jésus est à l'oeuvre son coeur s'ouvre-les prières sont salutaires pour atteindre le coeur de Dieu -merci Seigneur en ton temps tu arroses- restons unies en particulier pour nos familles - mais nous savons que Dieu les béni Amen- sois puissament bénie - avec toute mon affection - ta grande soeur Dan.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tes paroles chère Dan, elles me vont droit au coeur et m'encouragent à persévérer dans les voies que le Seigneur me donne de suivre par Son Saint-Esprit, amen !
    Sois également puissamment bénie toi et les tiens.
    Je garde Naomi et Corinne dans mes prières également et je te sers sur mon coeur chère grande soeur.

    Un jour nous nous verrons... Aux cieux peut-être.. et je sais que nous nous reconnaîtrons car c'est ainsi que les choses sont et vont, dans l'Esprit, alléluia !

    Tendres pensées, Flo.

    RépondreSupprimer
  18. Ce matin le Seigneur ma encore parlé et ce verset dans( Math 11/28.29.30)c'est révélé dans mon coeur-et celà me fait tant de bien- "Mon enfant je te donnerai du repos "je voulais te le faire partager- oui le laisser porter cet abandon qui ma fait tant de mal- je veux proclamer que sans Jésus nous ne pouvons rien faire rester dans l'état d'infirme même si nous disons l'aimer- l'aimer est la preuve iminante de son Grand Amour pour nous guérir intérieurement " Mon joug est facile à porter" et dans l'unité de la prière unissons nos coeurs pour porter nos fardeaux si souvent cachés - merci pour ton dévouement tu es aimée de Dieu - affectueusement Dan.

    RépondreSupprimer
  19. Dan ma belle, si tu savais comme le Saint-Esprit t'as bien inspiré aujourd'hui à me partager cela car en effet, ils sont cachés mais ils sont là... Tout particulièrement aujourd'hui !

    Dieu sait et Il pourvoit et vois-tu Il s'est servi de toi pour m'encourager aujourd'hui... Sois bénie mon amie et restons cachées en Jésus, amen !

    Je t'aime en Christ ma soeur, bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  20. C'est par le coeur d'une maman que je dépose ma prière- Mon Dieu Mon Père dans ton amour infini -je te demmande humblement d'ouvrir les yeux du coeur de Corinne qui a entendu parler de toi -que les écailles de ses yeux s'ouvrent afin de voir Ta Puissance dans Sa vie- pour Naomi qui vit trés mal -je t'ouvre mon coeur et combien tu désire faire Ta Volonté pour Corinne et Naomi-je m'attend à toi comme tu l'a fais pour moi Amen! merci Père mon âme t'appartient -

    RépondreSupprimer
  21. Eternel, c'est avec le même coeur de maman et d'épouse que je te dépose cette même prière pour ma fille et mon époux.

    C'est avec le coeur et l'esprit d'une de tes filles que je me joins à ma soeur pour sa prière et je bénis sa fille et petite fille de tout mon coeur.
    Par ta parole nous recevons tes promesses, afin que nous ayons l'assurance que tu sois parmi nous Jésus, selon (Mattieu 18:20) et que le Saint-Esprit intercède pour nous auprès de toi mon Père, que toute la gloire te soit donnée, amen !

    RépondreSupprimer
  22. Seigneur Jésus, une voisine indigène péruvienne (Linda M. A.) menace ma famille.Elle a déjà insultée ma mère et a essaye de me bousculer. Ma famille et moi, nous sommes chrétiens catholiques mais d'origine juif. La, il y a des gens possiblement très raciste et violente. Nous vivons dans la zone nord de la capitale péruvienne. Seigneur aide-nous, libère-nous de ces gens intolérants qui ne te connaissent pas et nous menace toujours.
    Une priere aussi par Violette U.C. d'origine basque qui souffre a cause d'une situation pareille (au centre ville). Si possible, aide-nous a retrouver un pays plus tolérante.Merci. Giovanna.

    RépondreSupprimer
  23. Tout est possible à celui qui croit ! (Marc 9:23)

    Bien sûr que Dieu veut et peut vous délivrer de vos maux, mais il est possible qu'Il permette que vous passiez par des épreuves telles afin de vous enseigner à vous rapprocher de LUI avec un coeur sincère et confiant, nous sommes toujours éprouvés lorsque nous devons voir par la foi et non plus par la vue ...
    Ceux qui sont EN CHRIST n'ont plus rien à craindre des persécutions qu'ils devront quand même endurer, car la parole nous le dit :

    (Jean 16:33) Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi; vous aurez des afflictions dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

    (Ephésiens 6:12) Car ce n'est pas contre la chair et le sang que nous avons a combattre, mais contre les principautes, contre les puissances, contre les princes des tenebres de ce siecle, contre les puissances spirituelles de la mechancete dans les lieux célestes.

    Je vous recommande de prendre votre Bible et de la lire chaque jour quelques instants, en commençant par le nouveau testament qui témoigne de Jésus et de Son oeuvre expiatoire pour vous, afin que vous puissiez discerner la volonté parfaite du Père pour votre vie, en et par son Fils Jésus qui est notre Dieu vivant.
    Demandez que le Saint-Esprit vienne éclairer votre lecture, et si vous avez quelque péché non confessé, faites-le au plus vite, le coeur sincèrement repentant.... Vous expérimenterez ainsi ce qu'est la nouvelle naissance et les yeux de votre Foi s'ouvriront en grand afin que vous ne soyez plus jamais dans le doute et dans la crainte...

    Soyez bénies toutes deux chère Giovanna et Violette, que la grâce et la paix de Dieu vous soient données par Jésus-Christ notre Seigneur pour la Gloire de Dieu, amen ! Flo.

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici :

Le verset du moment :


1 Corinthiens 3 : 6

J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a donné l'accroissement.

Rechercher dans ce blog